Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème suivi commande

Quel service honteux ! 

J'ai fait une demande d'abonnement auprès de Sosh il y a presque un mois lorsque l'offre pour bénéficier à la fibre à 10€ était en place.

Je n'ai été recontacté qu'après plus de deux semaines (l'offre n'était plus disponible).

J'ai échangé avec un conseiller à deux reprises. Je pense qu'il n'avait absolument rien noté dans son fichier car nous avons eu la même conversation, je lui ai redonné tous les éléments.

J'ai donc passé ma commande il y a plus de deux semaines maintenant.

Bilan : aucun email, aucun message, aucun suivi de commande, aucun numéro de commande, et aucun conseiller pour se rendre disponible. 

 

J'ai moi-même travaillé chez Orange au service clients, mais alors là ! C'est inacceptable, manque de respect, foutage de ******, manque de professionnalisme. Service pitoyable, incompétent. 

J'aimerais au moins pouvoir exprimer mon mécontentement à une personne physique plutôt que de le faire derrière mon ordinateur. Quelle honte !!!!!!!!!

 

Cordialement, incompétents que vous êtes. 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour