Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je n'arrive plus à émettre et recevoir des appels via mon téléphone fixe.
Au début j'ai pensé que c'était mon téléphone qui ne fonctionnait plus correctement. Je l'ai essayé sur une autre ligne téléphonique mais il fonctionne correctement. Donc ce n'est pas un souci matériel.
J'ai effectué les tests mis en place sur le site de Sosh. Un coup ça me met qu'il y a un souci, un coup ça me met qu'il n'y en a pas. Vu que je n'arrive toujours pas à appeler j'en déduis qu'il y a effectivement un souci.
A la fin des tests ça m'indique de contacter un conseiller par chat.Le problème c'est qu'il n'y a pas de lien vers le chat.
Comment dois-je faire ?
J'ai essayé le 3900 mais comme il s'agit d'une ligne Sosh il me disent de me dé******r avec le site internet trouver la solution sur le site internet.
QUelqu'un aurait une idée ?
Merci
Bonjour @Gama56
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas " problème communication ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactiver bloqueur de pub et vie privée, autorisez les cookies ou changez de navigateur.
Je n'ai pas de lien "Démarrer le chat" à la place j'ai "contacter un conseiller".
Il faut utiliser le moteur de recherche.
Suivez les indications données dans mon message.
C'est ce que j'ai fait mais ça me met toujours la même chose. Voici la capture d'écran :
Après avoir validé problème communication dans le moteur de recherche, il faut cliquer sur réclamer sur un problème réseau ou technique, puis cliquer sur la vignette un contrat la boîte Sosh, puis faire défiler la page vers le bas. Attendre que la vignette démarrer le chat apparaisse.
Si la vignette n'apparaît pas, il faut désactiver sur cette page le bloqueur de pub ou vie privée, autorisez les cookies. Sinon, il faut changer de navigateur.
Cela fonctionne pour Firefox, Edge et sur mon téléphone.
Ca fonctionne. Merci beaucoup.
Bonne soirée !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !