Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Problème téléphone fixe

Bonjour,

Je n'arrive plus à émettre et recevoir des appels via mon téléphone fixe.

Au début j'ai pensé que c'était mon téléphone qui ne fonctionnait plus correctement. Je l'ai essayé sur une autre ligne téléphonique mais il fonctionne correctement. Donc ce n'est pas un souci matériel.

J'ai effectué les tests mis en place sur le site de Sosh. Un coup ça me met qu'il y a un souci, un coup ça me met qu'il n'y en a pas. Vu que je n'arrive toujours pas à appeler j'en déduis qu'il y a effectivement un souci.

A la fin des tests ça m'indique de contacter un conseiller par chat.Le problème c'est qu'il n'y a pas de lien vers le chat.

Comment dois-je faire ?

J'ai essayé le 3900 mais comme il s'agit d'une ligne Sosh il me disent de me dé******r avec le site internet trouver la solution sur le site internet.

QUelqu'un aurait une idée ?

Merci

6 réponses6

Bonjour @Gama56 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas " problème communication ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.


Désactiver bloqueur de pub et vie privée, autorisez les cookies ou changez de navigateur.

 

chat problème communication.jpg

Les messages privés seront supprimés.

Je n'ai pas de lien "Démarrer le chat" à la place j'ai "contacter un conseiller".

@Gama56 

 

Il faut utiliser le moteur de recherche.

Suivez les indications données dans mon message.

Les messages privés seront supprimés.

C'est ce que j'ai fait mais ça me met toujours la même chose. Voici la capture d'écran :

Capture d’écran du 2020-11-06 15-48-20.png

@Gama56 

 

Après avoir validé problème communication dans le moteur de recherche, il faut cliquer sur réclamer sur un problème réseau ou technique, puis cliquer sur la vignette un contrat la boîte Sosh, puis faire défiler la page vers le bas. Attendre que la vignette démarrer le chat apparaisse.

Si la vignette n'apparaît pas, il faut désactiver sur cette page le bloqueur de pub ou vie privée, autorisez les cookies. Sinon, il faut changer de navigateur.

Cela fonctionne pour Firefox, Edge et sur mon téléphone.

chat .jpgchat 1.jpg

Les messages privés seront supprimés.

Ca fonctionne. Merci beaucoup.

Bonne soirée !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés