Discussion de forum
Problèmes de déconnexions / Problème de Service Client / Problème avec Sosh
Bonjour Arnaud741
je vous présente toutes nos excuses pour ce message impersonnel. Notre prestataire a reporté son intervention au 13 janvier et je conviens qu'il aurait été plus judicieux de vous en avertir oralement par téléphone.
Je vous remercie pour votre patience et continue à suivre votre dossier.
Jean-Christophe
Bonjour, et merci de votre suivi, sincèrement.
C'est tout de même déroutant d'avoir plus d'information de votre part que par le suivi classique je trouve... (j'ai toujours le même message sur le dossier de dépannage)
Donc à nouveau, une intervention prévue samedi, reportée de 5 jours, sans raison et sans avertissement. Je ne sais pas à combien on en est précisèment, mais au minumum à la 10ème intervention supposée qui est reportée ou annulée.
ll faut aussi signaler qu'étrangement je n'ai eu aucune déconnexion de ma ligne aujourd'hui et le débit est stable (7.2MB/s). Hasard ? :EnReflexion:
(n'annulez pas le rdv hein !!!). Je veux bien que vous m'informiez s'il y a eu modification depuis hier soir car depuis 2 mois ou presque cela ne s'est encore jamais produit.
Je réitère mes remerciements à titre personnel pour votre suivi et vous souhaite une bonne soirée.