Discussion de forum
Problèmes de déconnexions / Problème de Service Client / Problème avec Sosh
Bonjour Arnaud741,
Je reviens vers vous comme convenu.
Je vois que le 17/01 une intervention a eu lieu avec un retour positif du technicien, mais j'ai aussi le regret de constater que vous avez entre-temps changé d'opérateur.
Nous ne sommes donc plus en mesure de suivre le bon rétablissement de vos services.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Bonjour,
En effet, un technicien est bien intervenu le 17 janvier.
Il a bien constaté que les deux précédents techniciens n'ont soit rien fait, soit ne sont jamais intervenus puisqu'il a trouvé tout de suite le problème : des travaux de tirage de fibre ont été réalisés au répartiteur et les câbles ADSL de ma ligne ont été à moitié arrachés. Il a aussi été refaire le câblage au poteau proche de mon habitation qui avait été (mal) modifié par un précédent technicien. Suite à son passage, tout est revenu à la normale (48 heures maintenant sans coupure et débit stable à 7.6MB/s).
Par contre, il m'aura fallu attendre 2 mois pour qu'un gars plus malin que les autres fasse son job proprement et à force de me faire poireauter comme un pigeon , Sosh à perdu un client puisqu'en effet je suis allé voir ailleurs depuis le 14.01.2022. Si encore on m'avait proposé un rabais ou la gratuité des 2 mois passés sans connexion internet viable, j'aurais pu hésiter, mais là pas de regrets. Je ne me fais pas trop d'illusions mais on verra le résultat sur la dernière facture...
Sur ce, bonne continuation à vous, et merci quand même à ceux qui ont pris le temps de regarder mon dossier.
- stephrem8520-01-2022Top Contributeur
Bonjour Arnaud741
c'est dommage d'avoir résilié.
le webconseiller aurait pu vous faire un geste commercial pour les 2 mois avec votre connexion défaillante.