Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Probleme Sosh Installation Fibre

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Probleme Sosh Installation Fibre

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Bonjour,

 

Je ne penses pas obtenir mes réponses ici mais dans le doute si une personne Service Client Sosh passe par là....

J'ai un gros soucis avec sosh qui me prend pour une girouette

 

Je regarde les offres livebox Sosh le 12 juin dernier et en cliquant sur "souscrire" je reçois un appel de Sosh. Jusque la tout va bien, c'était écrit.

 

La personne au téléphone m'annonce que mon logement est éligible à la Fibre, super nouvelle pour moi.

Elle me propose un RDV le 22 juin pour l'installation de celle ci et je recois la livebox 48h plus tard.

 

Mon soucis

  • le 18 juin, je recois un SMS comme quoi mon RDV est annulé
  • le 18 juin, apres 2h a attendre une pseudo fenetre de Chat, une passatation de conseiller car on devait être sur une horaire de "releve" on me dit " des travaux sont nécessaires pour vous raccorder....je dis ok mais dans ce cas la pourquoi me l'avoir proposé? on me repond ne vous inquietez pas c'est l'histoire de 15j. donc ok je ne suis pas content mais bon ca passe
  • le 19juin, je recois un SMS qui me confirme le rendez vous du 22 juin, cool finalement on trouve une solution
  • le 20 juin, sans que mon téléphone ne sonne un numéro (+33 4 96 13 40 00, non attribué en cas de rappel) me laisse un message en me disant que c'est à nouveau annulé sans me donner de date mais on me rappellera, et elle me dit que je ne m'inquiete pas mon dossier est prioritaire (je me sens vachement important du coup^^)

 

moi ma question est?

Sosh, est ce que vous vous respectez un peu ? impossible d'avoir la moindre explication? impossible d'avoir un conseiller par Chat (pas de AdBlock, pas de FW ni rien !!!) ou par téléphone? Mon soucis n'est pas la fibre mais le 0 communication, le 0 explication et surtout le 0 information de pouquoi...on ne vas pas se mentir même chez Free j'ai quelqu'un au bout du fil si j'appelle le support...

 

Donc je souhaite avoir des explications, une date si possible ou tout autres élements qui me permettrait de rester chez sosh

 

Merci

 

 

8 réponses
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Bonjour @Mat34,

 

Pour tenter de résoudre votre souci, vous pouvez contacter un webconseiller Sosh.

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien:
http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez entrer dans la barre de recherche:
- l'objet de votre demande: contrat
- cliquer sur la loupe (pour lancer la recherche)
- sélectionner la rubrique qui correspond: gérer un forfait
- ensuite sélectionner le forfait concerné: mobile
& enfin cliquer sur " chattez avec un conseiller " disponible plus bas sur la page affichée.

> Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un webconseiller via les réseaux sociaux:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

Je reste à votre disposition si besoin.


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                                Pour plus d'informations sur la Communauté Sosh, cliquez ici !
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Merci pour l'explication,

 

toujours dans l'espoir qu'une personne du service client sosh passe par là, voici ma conversation actuelle avec le chat

 

Jennifer

 à 17:06, Juin 20:

si je comprends bien vous souhaiterez savoir si le rendez vous a été annulé
 Jennifer
 à 17:06, Juin 20:
est ce bien cela?
 Vous
 à 17:06, Juin 20:
 à mon avis il est annulé, mais je veux savoir quand est ce que j'aurais le raccordement?
Jennifer
 à 17:07, Juin 20:
je suis ravie de vous avoir en ligne XXXX
 Jennifer
 à 17:08, Juin 20:
je viens de consulter votre dossier
 Jennifer
 à 17:08, Juin 20:
Votre commande nécessite des travaux complémentaires sur le réseau public. Orange vous présente ses excuses. Nos services techniques vous recontacteront pour vous confirmer la nouvelle date de RDV
 Vous
 à 17:09, Juin 20:
 ok, quand est ce que sont prévus ces travaux?
Jennifer
 à 17:11, Juin 20:
vous serez recontacter pour confirmer la nouvelle date
 Vous
 à 17:12, Juin 20:
 ca ne repond pas à ma question
Jennifer
 à 17:12, Juin 20:
je n'ai pas de visibilité concernant la date
 Vous
 à 17:14, Juin 20:
 ok, on va donc tout annuler
Jennifer
 à 17:18, Juin 20:
il n'est pas possible d'annuler le rendez vous
 Jennifer
 à 17:18, Juin 20:
vous êtes 100% éligible à la fibre
 Vous
 à 17:19, Juin 20:
 preuve que non, je ne peux pas avoir le rdv vendredi
Vous
 à 17:19, Juin 20:
 et vous n'avez aucune date à me donner
Jennifer
 à 17:24, Juin 20:
je suis vraiment navrée
 Jennifer
 à 17:24, Juin 20:
je vous fais découvrir une petite astuce pour faire le suivi de vos consommations sans passer par votre espace client , vous composez #123# depuis votre mobile. et comme ça vous aurez tout le détail de vos communications
 Jennifer
 à 17:25, Juin 20:
je vous souhaite de passer une bonne fin de journée
  Jennifer
 à 17:25, Juin 20:
au revoir
 Vous
 à 17:25, Juin 20:
 ???
Vous
 à 17:25, Juin 20:
 vous etes serieuse?
Jennifer
 à 17:27, Juin 20:
je vous ai déjà précisé que vous êtes 100% éligible à la fibre
 Jennifer
 à 17:28, Juin 20:
l'annulation n'est pas possible
 Vous
 à 17:28, Juin 20:
 si jetais 100% eligible, j'aurais la fibre
Vous
 à 17:28, Juin 20:
 il faut faire des travaux public donc je ne suis pas eligible
 
 
0 réponse ensuite depuis 10 minutes...
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Bonjour

Je suis curieux d'avoir la suite, je suis exactement dans la même situation que vous avec le même échangé et manque de visibilité sur mon installation fibre. Pire que ça , c'est exactement les memes réponses que j'ai eu de la part du service client. J'ai donc un sérieux doute sur la capacité de SOch à répondre à leurs engagements.

Ceci constitue une entrave au code de la consommation.

Pour ma part il était indiqué le 03 juillet pour mettre en service avec une installation prévu le 28 mais pareil, annulation dernière minute. Excuse du réseau. Blabla.

Étant sans internet, le service client SOch me propose un abonnement 4g à payer en plus . Stratégie commerciale ?

Si vous lisez ce poste en vous posant la question de prendre soch ma réponse est qu'ils ne tiennent pas leurs engagements.

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Bonjour @Ness78 


Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Bonne journée

Stéphanie

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Bonjour,

 

Merci bien, je viens de me retracter. J'ai eu 6 fois les conseilles soch et je n'ai pas eu satsifaction.

Tous ont affirmé à chaque fois que j'aurais un retour dans les 48h et à chaque fois la même chose, aucun retour et sutout pas d'internet.

Au bout de la 6ème fois je préfère ne pas perdre mon temps et de voir un autre opérateur.

En prime, j'ai eu le dernier conseiller pour la rétractation qui m'a racrocher en nez lorsce que je souhaitais lui expliquer les raisons de ma rétractation.

 

Si vous pouvez aider c'est de remonter à vos services le point concernant la vérification de vos engagements quand vous dites éligibles à la fibre et que votre réseau n'est pas installé, vous pouvez par exemple proposer une solution temporaire à minima (type Adsl) pendant l'attente.

 

Cela s'appele la satisfaction client mais apparement ce n'est pas votre priorité me concernant.

 

Un autre point, votre outils de suivi indique des fausses informations trompant ainsi le consomateurs, à en croir l'outils, une installation fibre est toujours en cours le 28/06 et une mise en service en cours pour le 03/07 alors que rien n'a été fait.

 

Merci

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Bonjour,

 

Je suis dans la même situation (enfin presque).

 

Rendez-vous prévu le 28/05/2018, j'ai posé une journée de congé pour. Le technicien est effectivement venu pour me dire que des travaux étaient nécessaire.

 

Depuis plus aucune nouvelle.

 

Sauf que je paie depuis le forfait fibre, que je n'ai pas (et ce en plus d'avoir gaché une journée de congé pour rien).

 

Etant maintenant le 31/08/2018, j'estime avoir été assez patient et si un conseiller pouvait me contacter au plus vite cela serait appreciable.

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Impossible de passer le cable fibre jusqu a mon appartement que doit je faire résilier mon contrat ou sosh peut me proposer un contrat adsl
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Bonjour,

 

Je vous rassure je suis exactement dans le même cas que vous. Le technicien n'est pas parvenu à installer la fibre optique par manque de competence je pense et .... plus de nouvelle de la part de sosh.

 

J'ai beau effectué des relances mais on me dit çà va venir monsieur .. voila depuis 1 mois j'ai pas internet .. aucun geste commercial .. Bref du lowcost quoi ..

 

Un conseil resiliez si vous pouvez prendre un autre fournisseur.