le 24-09-2020 20:14
Bonjour,
Nous sommes actuellement en crise sanitaire et en ce moment l'accès à internet est capital pour pouvoir travailler ou étudier. J'ai fait une demande pour installer la fibre avec un passage du technicien pour l'installation mais celui ci ayant surement une urgence a arrété son service à 16h. J'ai donc demandé un nouveau rendez-vous, là encore difficile à avoir une réponse précise et c'est une semaine apres que l'on me propose un rendez vous encore 2 semaines plus tard (en espérant que cette fois le technicien sera présent)? Est-ce normal de laisser les clients comme ça sans internet pendant plus d'un mois, surtout en periode où c'est extremement important ?! N'y a t'il pas possibilité d'avoir au minimum un geste commercial ou alors une priorité sur l'installation ? Les fautifs ne peuvent pas faire d'heures supplémentaires ou travailler le week-end pour réparer leurs erreurs ?
Merci d'avance
le 25-09-2020 10:34
Bonjour @Jacrian,
C'est en effet annormal sauf s'il y a en effet eux une urgence à gérer. Pour ce qui est des délais en effet ils sont long, sosh doit vous installer la fibre sous 1 mois...
Vous pouvez essayer sur le tchat de demander à un conseiller un geste commerciale et si vous avez un offre portable chez sosh qu'il vous active un pass internet pour avoir plus de data sur votre prortable.
Sachez aussi qu'il n'y a aucune garantie d'accès pour les clients particuliers.
Bonne journée.
Lesnox
le 28-09-2020 13:00
Bonjour @Jacrian
Je prends connaissance de vos difficultés, nous allons voir votre situation ensemble.
Pouvez-vous, pour cela, me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné via le lien suivant?
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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