le 18-03-2020 16:13
Bonjour,
Je suis installée en home office depuis hier. Je travaille dans la sécurité et la gestion d’immeubles, la continuité de mon activité est indispensable à mon service. Nous devons en effet être réactifs pour tout incident sur les bâtiments.
La qualité de la connexion ne me permet pas d’accéder à l’ensemble de mes outils informatiques.
Je remercie par avance l’équipe Sosh pour une vérification technique.
Cordialement,
Sophie
le 18-03-2020 16:23
Bonjour @SoshClient_2014
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "problème communication") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
le 18-03-2020 16:51
Bonjour
Je vous remercie pour votre aide.
Néanmoins je ne parviens pas à contacter un conseiller ....
le 18-03-2020 16:58
C'est-à-dire ?
Avez-vous suivi les indications ?
le 18-03-2020 17:42
Je suis parvenue à entrer en contact avec un conseiller.
Une vérification a été faite et un incident sur la ligne a été identifié.
J'ai reçu un SMS du SAV, par contre sans référence de dossier. J'espère que le suivi sera de qualité !
le 18-03-2020 17:46