Discussion de forum

Avatar de postit57720
postit57720
Sosheur junior
09-09-2018

Quand tout se passe bien, il faut le dire aussi ! :)

Bonjour,

je me suis abonné à la boite Sosh le jour du lancement (23/08/18) dès le matin. Les abonnements via le site fonctionnaient et le tout était bouclé en 5 minutes.

Le soir même je reçois un sms de chronopost indiquant que ma livebox serait disponible le lendemain (24/08) au point relai choisis. Colis retiré le jour même. C'était donc bien la Livebox, réception en 24h.

Raccordement prévisionnel indiqué sur le suivi de commande : le 07/09.

Or, le mardi suivant (28/08), soit à peine 5 jours après la souscription, je reçois un SMS de Soch m'indiquant que me ligne était active ainsi que mon nouveau numéro de téléphone (pas pris de portabilité).

Je rentre le soir, pas encore de courrier avec les identifiants... Je branche tout de même la box et suis la procédure indiquée dans le SMS (téléchargement de l'appli Ma Livebox). Je me laisse guider par celle-ci et nul besoin d'identifiant, en 5 minutes tout est fait ! Internet fonctionne, le téléphone aussi.

Mon débit (VDSL2) : 75MO en down, 20MO en up (j'avais le même débit chez Bouygues que je viens de quitter). Seulement la livebox est beaucoup plus stable (nombreuses déconnexions et re-synchronisations avec la BBox).

L'unique hic était comme de très nombreux nouveaux souscripteurs la non réception des bons documents (contrat manquant). Voyant les nombreux posts sur le forum, je fais de même et laisse couler l'affaire en me disant que cela allait rentrer dans l'ordre vu que je ne suis pas le seul dans le cas.

Quelques jours plus tard, nouveau courrier avec les bons documents que je renvoie illico.

 

Voilà, au vu des nmbreux témoignages négatifs, j'ai décidé de publier le mien. Il faut aussi savoir le dire lorsque tout se passe bien.

Envoie du matériel en temps reccord et finalisation du raccordement en 5 jours.

Bravo SOSH.

 

 

 

 

5 Réponses