Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Quand tout se passe bien, il faut le dire aussi ! :)

Bonjour,

je me suis abonné à la boite Sosh le jour du lancement (23/08/18) dès le matin. Les abonnements via le site fonctionnaient et le tout était bouclé en 5 minutes.

Le soir même je reçois un sms de chronopost indiquant que ma livebox serait disponible le lendemain (24/08) au point relai choisis. Colis retiré le jour même. C'était donc bien la Livebox, réception en 24h.

Raccordement prévisionnel indiqué sur le suivi de commande : le 07/09.

Or, le mardi suivant (28/08), soit à peine 5 jours après la souscription, je reçois un SMS de Soch m'indiquant que me ligne était active ainsi que mon nouveau numéro de téléphone (pas pris de portabilité).

Je rentre le soir, pas encore de courrier avec les identifiants... Je branche tout de même la box et suis la procédure indiquée dans le SMS (téléchargement de l'appli Ma Livebox). Je me laisse guider par celle-ci et nul besoin d'identifiant, en 5 minutes tout est fait ! Internet fonctionne, le téléphone aussi.

Mon débit (VDSL2) : 75MO en down, 20MO en up (j'avais le même débit chez Bouygues que je viens de quitter). Seulement la livebox est beaucoup plus stable (nombreuses déconnexions et re-synchronisations avec la BBox).

L'unique hic était comme de très nombreux nouveaux souscripteurs la non réception des bons documents (contrat manquant). Voyant les nombreux posts sur le forum, je fais de même et laisse couler l'affaire en me disant que cela allait rentrer dans l'ordre vu que je ne suis pas le seul dans le cas.

Quelques jours plus tard, nouveau courrier avec les bons documents que je renvoie illico.

 

Voilà, au vu des nmbreux témoignages négatifs, j'ai décidé de publier le mien. Il faut aussi savoir le dire lorsque tout se passe bien.

Envoie du matériel en temps reccord et finalisation du raccordement en 5 jours.

Bravo SOSH.

 

 

 

 

5 réponses5

Bonjour @postit57720

 

Merci cela fait plaisir de voir des gens satisfaits sur le forum :PouceLeve::ClinDoeil:

Cordialement


Jim56

Bonjour,

 

Je pense que ça se passe bien pour la majorité des clients mais peu prennent le temps de témoigner !

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Salut,

 

Tu en as de la chance ! T'as dû tomber sur quelqu'un qui faisait son boulot ou qui était compétent.

 

Si tu peux lire mon sujet, comme beaucoup d'autre, on a à faire à personnes vraiment pas compétentes pour la saisie de données, rien que ça, c'est pourtant pas quelque chose de difficile ! Le sujet : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/Coup-de-Am%C3%A9lioration-du-service-c...

 

Je me suis inscrit la même date que toi.

Hello,

Tout c'est déroulé parfaitement pour moi également.

Inscrit par tél le 30 aout, reçu le mail de confirmation peu de temps après.

Reçu les équiments le 05/09

Coupé de free le 08/09. Reçu sms sosh. Installation sans aniccroche. Et reçu peu de temps après le mail de free validant la résiliation suite à la portabilité du numéro.

Bref, parfait.

Ne reste plus qu'à renvoyer le contrat signé sosh et iban. (J'ai eu la chance d'avoir les courriers complets).

Bon dimanche...

J'pense que moi, il n'a pas compris que j'avais une ligne, et il ne m'a pas proposé la portabilité de la ligne, je trouve ça hallucinant de pas faire son job !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés