Discussion de forum
Que faire quand le technicien ne vient pas au RDV et que le RDV reste prévu dans le suivi de com.
- 20-06-2024
bonjour,
Oui un technicien est passé hier. J'ai ma connexion internet fibre!
Il aura fallu plusieurs semaines mais c'est fait.
Les 2 techniciens a qui j'ai eu affaire lors des 4 passages qui ont été nécessaires ont été très corrects, professionnels=>si vous pouvez leur transmettre
Et finalement je m'attendais à pire dans le service client mais le suivi est plutôt bon.
J'attends de voir dans le temps mais peut-etre que je passerai chez Sosh pour mon forfait mobile
Merci
Bonjour Seby90
Merci de votre retour.
Suite à ce désagrément, je viens de relancer les équipes techniques de votre région afin de vous informer de la finalisation de votre rétablissement.
Je continue à suivre votre dossier et je ne manquerai pas de revenir vers vous, vous informer de leur retour.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Bonjour, trop c'est trop ! J'ai contacté l'UFC QUE CHOISIR . Orange/Sosh à une obligation de résultat contractuel . De ce fait, je viens d'envoyer une lettre AR a Orange France Service Recours/ Sosh Service Client à 33732 Bordeaux Cedex 9 , LAR 1A 176 311 2586 6 , LAR 1A 176 311 2585 9 leur réclamant un rétablissement de service sous 15 jours sans quoi je mettrais fin à mon abonnement sans aucun frais de résiliation et sans pénalité diverse. De plus, pour les 3 rdv non honorés par les techniciens , en terme de préjudice je demande 3x69€ car le minimum aurait été de prévenir en avance, ce qui n'a pas été le cas ! Je demande également le remboursement du service sur la période de la panne, également le remboursement de mon forfait disney+ souscrit chez Sosh et le remboursement de mon forfait netflix !! Un nouveau rdv a été programmé au 23/01, j'espère cette fois que se sera le dernier rdv avec rétablissement de service.