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Que faire quand le technicien ne vient pas au RDV et que le RDV reste prévu dans le suivi de com.

crestor2
Mini sosheur

Un RDV était prévu avec un technicien pour installer la fibre.

A l'heure du RDV, il téléphone pour redemander tous les renseignements que j'avais donné à Sosh et prévient qu'il arrive dans 10 minutes.

3 heures plus tard, personne.  Je le contacte sur son numéro, réponse: je vous retéléphone dans 2 minutes.  Ensuite plus aucune nouvelle et il ne décroche plus à mon numéro.  Un parent le contacte avec un autre numéro, il répond et signale que le RDV est pour demain!!!  Ok, nous prenons, mais le lendemain, personne et il ne répond plus au deuxième numéro.

Mis à part le fait que Sosh engage des guignols, qu'est-ce qui peut faire avancer les choses ?  Il n'y a pas moyen de prendre un autre RDV, pas moyen de contacter quiconque chez Sosh, ...  Actuellement je ne vois qu'une solution, reprendre SFR comme l'ancien locataire.  

55 réponses55

Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @Seby90,

Je constate dans votre dossier que l'intervention de ce jour a bien eu lieu et je vois votre ligne connectée.

Est-ce que le technicien a pu vous connecter votre ligne sur l'autre PB ?

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Séverine_M
Webconseiller

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une belle soirée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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J'ai bien été dépanné le jeudi 25/01 ! Alors que Sosh m'avait affirmé que le dépannage aura lieu le 30/01.. Un calendrier différent entre le sous traitant Circet et le calendrier de chez Sosh, ce qui totalement incompréhensible. Maintenant, que la ligne est dépanné, tout le monde fait la sourde oreille afin de dédommager le client. J'ai fait un courrier recommandé qui explique en partie les déboires que j'ai subit et je demande dédommagement (surtout pour le temps perdu a attendre comme un guignol que quelqu'un passe à mon domicile). Donc j'ai eu un appel qui me confirme le remboursement de mon abonnement sur la période en panne et le remboursement de mon abo Disney+ sur cette période. Par contre aucun remboursement de mon abo Netflix (que je souscrit en direct ) et aucun dédommagement sur le temps perdu (je réclamais 3x69€ pour les 3 rdv non honorés par les techniciens). Je vais donc saisir le médiateur des télécoms car je pense qu'un geste commercial s'impose !!

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Seby90,


Je regrette sincèrement votre parcours. Nous travaillons chaque jour à son amélioration.


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous serons ravis de vous lire et de vous accompagner.


Passez une bonne journée.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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23/04/2024 - rdv avec technicien prévu entre 7h30 et 11h30. Personne.

tchat, on me répond que je vais être notifié par service technique mais pas quand exactement.....

je fais quoi?

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @pascontent50🙂


Je vous propose de voir cela ensemble 🤝.

Afin d'accéder à votre dossier et vous informer sur votre dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Magali_
Webconseiller

Bonjour @pascontent50


Je reviens vers vous, comme convenu lors des différents messages privés que nous avons échangés, dans le cadre du suivi de votre commande.

Je vois qu'un nouveau rendez-vous a pu avoir lieu hier et que vos services doivent être activés. Me le confirmez-vous ?

Nous restons bien sûr à votre écoute si besoin.

Bonne journée


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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bonjour,

Oui un technicien est passé hier. J'ai ma connexion internet fibre!

Il aura fallu plusieurs semaines mais c'est fait.

Les 2 techniciens a qui j'ai eu affaire lors des 4 passages qui ont été nécessaires ont été très corrects, professionnels=>si vous pouvez leur transmettre

Et finalement je m'attendais à pire dans le service client mais le suivi est plutôt bon.

J'attends de voir dans le temps mais peut-etre que je passerai chez Sosh pour mon forfait mobile

Merci

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @pascontent50 

Je vous remercie pour votre retour.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons à votre disposition.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Melinda19
Sosheur

Bonjour, 

Je suis exactement dans le même cas