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Que faire quand le technicien ne vient pas au RDV et que le RDV reste prévu dans le suivi de com.

crestor2
Mini sosheur

Un RDV était prévu avec un technicien pour installer la fibre.

A l'heure du RDV, il téléphone pour redemander tous les renseignements que j'avais donné à Sosh et prévient qu'il arrive dans 10 minutes.

3 heures plus tard, personne.  Je le contacte sur son numéro, réponse: je vous retéléphone dans 2 minutes.  Ensuite plus aucune nouvelle et il ne décroche plus à mon numéro.  Un parent le contacte avec un autre numéro, il répond et signale que le RDV est pour demain!!!  Ok, nous prenons, mais le lendemain, personne et il ne répond plus au deuxième numéro.

Mis à part le fait que Sosh engage des guignols, qu'est-ce qui peut faire avancer les choses ?  Il n'y a pas moyen de prendre un autre RDV, pas moyen de contacter quiconque chez Sosh, ...  Actuellement je ne vois qu'une solution, reprendre SFR comme l'ancien locataire.  

55 réponses55

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Melinda19,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Marine_V
Webconseiller

Je reprends la suite de vos échanges avec ma collègue 😊 et je vous remercie pour vos coordonnées en message privé @Melinda19.


Je viens de consulter votre commande 📋 et il est indiqué sur celle-ci que la Fibre est bien active à votre domicile et que nous sommes en attente du branchement de la Livebox et des équipements.


Avez-vous branché celle-ci dans votre logement sur la prise Fibre ?


Dans l'attente de vous lire👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour 

Aucun technicien n’est intervenu pour effectuer le branchement 

oui nous avons tenté de connecter la boxe mais la connexion de fonctionne pas 

Melinda19
Sosheur

Il s’agit d’un logement neuf, il faut qu’un technicien se rende sur place pour effectuer le branchement 

Marine_V
Webconseiller

Je vous remercie pour vos précisions @Melinda19 .


Je viens d'en informer nos équipes techniques afin qu'elles puissent planifier une intervention 🛠 à votre domicile pour activer vos services Fibre.


Je garde votre dossier en visibilité 👀 et je reviendrais vers vous dès que je disposerais de nouvelles informations.


Bel après-midi 🌞 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Une intervention était programmée ce matin mais le technicien n’est pas venu…

je suis en attente d’un rendez vous téléphonique cet après midi et d’une intervention normalement programmée avant 18h…

Marine_V
Webconseiller

Je vous remercie pour votre retour et les précisions.


Je ne visualise pas d'intervention pour ce jour à votre domicile 🏡.


Je garde votre dossier en visibilité et je reviens vers vous dès que je dispose de nouvelles informations.


Si entre-temps vous avez un retour de nos équipes techniques, n'hésitez pas à me le communiquer.


Bel après midi 🌞 à vous et à très vite.


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Le service assistance devait me contacter ce matin entre 08h et 11h je n’ai reçu aucun appel.

j’ai déjà bloqué deux journées de travail pour le technicien qui n’est jamais venu pouvez vous me donner un rendez vous avec un technicien pour effectuer les branchements ?

je vous remercie 

Mme B.

MarcH_
Webconseiller

Bonjour @Melinda19,


Je prends connaissance de vos messages et de la difficulté rencontrée.


Je suis également navré de l'expérience subie.


📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).


📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. 


Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).


Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


 Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

proposez moi une date je m’arrangerai avec le travail ? Le matin de préférence 

mon numéro de contact : 06 05 1******9

je vous remercie,

Mme B.

 

  • [EDIT : Merci @Melinda19  de ne pas afficher de données personnelles en public].