annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel est le délai d'activation de ligne ADSL pour un nouveau client

Brendanleroux
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai souscrit chez vous un forfait sosh mobile + live box (validé le 03.04.18). J'ai bien reçu les box le 06.04.18 mais toujours aucune activation de ligne au 20.04.18, est-ce normal alors que sur le suivi de commande l'activation est programmée au 19.04.18?
Cordialement
3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Brendanleroux

 

en effet le délai est en général de 15 jours maxi. 

 

Appelez le 3976 ou 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Brendanleroux
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Veuillez excuser mon temps de reponse je vais suivre vos conseils, merci beaucoup de votre réponse!

Y a pas de quoi. 

 

Si si ça ne bouge pas revenez le dire pour que je signale votre problème au staff. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter