le 16-06-2018 21:04
Bonjour,
Venant de déménager dans un appartement éligible à l'installation de la fibre j'aurai quelques questions.
Je dispose déjà du boitier fibre à relier à la box Orange Play, venant d'un ancien logement (le tout dernier ne disposait pas des prises fibres j'ai donc stocké le boitier).
Le reliement de la fibre reste donc à faire, mais je voulais savoir si le passage à la fibre entrainait également le changement de forfait.
Car effectivement, je ne souhaite pas que mes frais augmentent concernant mon abonnement Livebox + Mobile.
En vous remerciant par avance pour les informations apportées.
Bonne soirée à vous.
le 16-06-2018 21:10
Bonjour,
Le déménagement en soi entraine un changement de forfait (puisqu'il y a résiliation à l'ancienne adresse et souscription à la nouvelle).
Le passage à la fibre aussi, c'est 5€ plus cher, sachant que dans les logements éligibles à la fibre, Sosh ne propose pas l'alternative de l'ADSL.
le 16-06-2018 21:10
Bonjour,
Le déménagement en soi entraine un changement de forfait (puisqu'il y a résiliation à l'ancienne adresse et souscription à la nouvelle).
Le passage à la fibre aussi, c'est 5€ plus cher, sachant que dans les logements éligibles à la fibre, Sosh ne propose pas l'alternative de l'ADSL.
le 17-06-2018 14:29