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Réclamation – Boîtier fibre mal refermé par votre technicien

Ninonbhr
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Le 20 mars dernier, l’un de vos techniciens est venu installer la fibre chez moi. Il a mal fait son travail en laissant le boîtier de la fibre ouvert dans les parties communes, avec les fils apparents. À tout moment, ils peuvent être arrachés, ce qui provoquerait une panne Internet dans tout l’immeuble.

 

Après plusieurs appels à votre service client et service technique, personne ne veut prendre ses responsabilités. On me demande même de payer pour qu’un technicien revienne, alors que c’est votre installateur qui a mal fait son travail. C’est inacceptable.

Je vous demande de faire intervenir un technicien immédiatement et sans frais pour régler ce problème.

Dans l’attente d’une réponse rapide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Ninonbhr 

Ce n'est pas à vous de gérer les parties communes mais plutôt au syndic de votre immeuble. 

En avez vous parlé au président du conseil syndical ?

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Ninonbhr 

Ce n'est pas à vous de gérer les parties communes mais plutôt au syndic de votre immeuble. 

En avez vous parlé au président du conseil syndical ?

 

Ninonbhr
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Oui, c’est le syndic qui me renvoie vers Sosh, car c’est suite à mon installation que le problème a eu lieu.

 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Ninonbhr 

Suite à votre situation, je vous invite à déposer une réclamation.
👉🏻 Afin que votre signalisation sur les équipements soit considérée, il est nécessaire que celle-ci soit adressée directement à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (OI).
Vous pouvez le retrouver grâce au site de l'ARCEP : https://cartefibre.arcep.fr/
- Si l'Opérateur d'Infrastructure est Orange, je vous invite donc à la déposer sur notre site dédié "Dommage réseaux" https://dommages-reseaux.orange.fr.
Vous pourrez transmettre les photos et la position exacte du dommage constaté.
- Si l'Opérateur d'Infrastructure n'est pas Orange, je vous invite à déposer votre signalisation auprès de l'opérateur en question.

Je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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