annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation installation fibre

Nounou85150
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Nous avons fait installer la fibre .

Un technicien est venu, et m'a indiqué qu'il allait passer par la télé et non par le téléphone car c'était plus simple je lui ai fait confiance.
Le problème c'est qu'il a homis de m'expliquer qu'il enlevait le câble antenne et que de ce fait nous ne pourrions plus avoir la télé autrement que par la fibre!!
N'étant pas propriétaires de notre logement j'aurais bien entendu refusé ce type d'intervention si je l'avais su.
Nous venons juste de constater cela car les propriétaires sont venus inspecter l'appartement car nous le quittons en fin d'année et ils se sont aperçu qu'il manquait la prise TV.
Jamais nous n'aurions imaginé cela possible, je n'ai pas pensé à tout déplacer les meubles pour voir les installations du technicien je lui faisais confiance, et quand bien même je l'aurais fait une fois installé il aurait été trop tard.
En fouillant dans les cartons des décodeurs nous avons effectivement trouvé le câble antenne et la prise TV dans un carton! Le technicien m'avait dit qu'il mettait ce dont je n'avais pas besoin dans le carton, je ne me suis pas posé de question n'y connaissant absolument rien.
C'est de l'abus de confiance! parce que je suis une jeune femme qui n'y connait rien, j'ai fait confiance à l'installateur qui s'est bien gardé de m'expliquer ce qu'il faisait. Et maintenant je me retrouve dans une situation compliquée par sa faute.
Nous quittons notre logement en fin d'année et les propriétaires sont furieux et nous demandent de remettre un câble TV à nos frais.
Financièrement nous ne pouvons pas réaliser ces travaux. 
Nous réclamons qu'ils soient pris en charge par vos soins étant donné que cela intervient à cause de votre installateur qui a fait cela sans notre accord.
Nous avons déjà consulté des associations de consommateurs qui nous informe que nous ne sommes pas un cas isolé et que ce type de comportement des installateurs n'est pas normal.

Mais pas moyen d'avoir le service client.
Comment faire une réclamation?

Merci pour vos réponses
0 réponse0