Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Réclamation suite à un déménagement

Je tiens à vous dire que votre service client est juste déplorable... cliente depuis maintenant plusieurs années, je trouve inconcevable la façon dont vous géré votre SAV. Suite a mon déménagement j'ai contacté pas moins de 5 fois votre service client par chat qui me dit faire le transfert d'adresse et prendre ma situation en main... Sans résultat depuis bientôt 2 mois pour finalelent me dire qu'un technien doit intervenir chez moi (conversation enregistrées à l'appui). Rendez-vous le technicien n'est jamais venu, je contacte donc une nouvelle fois le service client qui me dit que je serais recontacte par le service réclamation... Sans suite. Une télé conseillère me joins ensuite pour me confirmer un rendez-vous qui n'a jamais été pris puis me rit au nez quand je lui dis que le technicien n'est jamais venu lors du précédent rendez-vous... en attendant je paie depuis 2 mois un service auxquels je n'ai pas accès grace a votre incompétence. Soyez sûr que je ne manquerai pas de parler de tout ça autour de moi et que je vous ferais ma publicité que vous méritez sur Twitter et autres réseaux sociaux.
0 réponse0