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Régler le WiFi à 2,4Ghz

GigiLGM
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, 

Nouvellement abonnée chez Sosh box, je cherche à modifier le WiFi afin de coupler mon climatiseur. J'ai cherché sur le net mais mon interface Sosh ne propose pas l'option "gérer les antennes Wifi". J'ai cherché partout en vain.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Je suis sur l'application Sosh. Quand je vais sur Orange et moi, elle me redirige vers Sosh. 

Je tourne en rond.

Merci à tous :Content:

7 réponses7

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Le Wifi de la box est par défaut activé en 2,4GHz et 5GHz donc pas besoin de réglage.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

GigiLGM
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse.

Lorsque je configure mon climatiseur, il me demande de changer le wifi. J'ai donc pensé que c'était du 5Ghz. J'ai lu aussi que wifi était réglé en 5Ghz d'office. Donc je suis un peu perdue...

GigiLGM
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse.

J'ai trouvé ces tutos également mais rien ne fonctionne.

J'ai une Livebox 5.

On me demande le mot de passe Admin de la livebox, j'ai dû le modifier mais il ne fonctionne pas (avec confirmation WPS). Je ne parviens pas à accéder à l'interface du coup. La multiplication des sites pour juste 1 option, c'est vraiment galère.

J'ai jamais eu autant de difficultés pour accéder à une option. J'étais chez Free avant, c'était archi simple.

ziv
Top Contributeur

La Livebox a deux antennes, elle est capable d’émettre à la fois en 2,4 et 5 GHz. J'ai plusieurs appareils qui ne supportent que le 2,4GHz et ils se connectent au Wifi de ma box sans souci.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @GigiLGM 

Si cela peut vous aider, voici comment faire pour accéder à l'interface.

Avez-vous testé à partir d'un autre appareil ?

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Kévin_L
Webconseiller

Bonjour @b1d58,

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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