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Réinitialisation systématique du planning wifi de la box

Nico4298
Sosheur junior

Bonjour, 

Depuis plusieurs mois l’application « my live box », sur laquelle, je planifiais mes coupures wifi de ma box, ne fonctionne plus et me redirige sur l’application « my sosh ». Depuis cette application, je peux effectivement programmer les coupures horaires wifi de ma box, comme avant, sauf que systématiquement le planning se désactive, et donc la box fourni le wifi en permanence. Tous les jours je suis obligé de refaire le planning et de l’activer. Comment régler ce problème et faire en sorte que le planning ne se désactive pas systématiquement ?

d’avance merci de votre retour. 

25 réponses25

Bonjour, la planification a pu rester active 2 jours. J’y croyais vraiment. Ce matin, en allant sur les paramètres de livebox, par le biais du http://livebox, je me suis rendu compte que la planification wifi était passée en statut « désactivé » sans aucune intervention de ma part. Problème non résolu. 

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Nico4298 

Je suis navrée de vous lire et fais part, tout de suite, de la situation à notre service expertise.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Nico4298 

Nous avons découvert un dysfonctionnement suite au déploiement de la version logicielle G06.R01.C08_06 sur Livebox 4 et Livebox 5 : le paramétrage de restriction d’accès à Internet via "Orange et moi" est toujours cassé 😞.
Ne vous inquiétez pas, nos équipes sont sur le coup et travaillent d'arrache-pied pour trouver une solution. Pour l’instant, nous n’avons pas encore de date précise pour le déploiement du correctif. Nous vous tiendrons informés dès que possible.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension. On revient vers vous dès qu'on a des nouvelles sur ce fil de discussion 🙂 !
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Romain-H
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je n'apporte hélas pas ici de solution, je voulais seulement souligner que le problème de planning Wifi touche aussi ma Livebox Play. Impossible d'activer ou de valider une plage horaire via l'appli MyShosh.

Cdlt,

Nico4298
Sosheur junior

Bonjour, cela fait 8 mois que j’ai signalé le problème. A ce jour pas de nouvelles depuis juin, c’est quand même très long. La planification wifi ne fonctionne toujours pas, avec impossibilité de couper l’accès à mes enfants. Qu’en est t il du problème ? Quelle solution proposez vous ? 

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Nico4298 

Je relance nos équipes techniques pour obtenir des informations sur les investigations en cours.
On revient vers vous dès qu'on a un retour.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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