le 09-03-2024 20:57
Bonjour,
Depuis plusieurs mois l’application « my live box », sur laquelle, je planifiais mes coupures wifi de ma box, ne fonctionne plus et me redirige sur l’application « my sosh ». Depuis cette application, je peux effectivement programmer les coupures horaires wifi de ma box, comme avant, sauf que systématiquement le planning se désactive, et donc la box fourni le wifi en permanence. Tous les jours je suis obligé de refaire le planning et de l’activer. Comment régler ce problème et faire en sorte que le planning ne se désactive pas systématiquement ?
d’avance merci de votre retour.
le 16-06-2024 14:57
Bonjour, la planification a pu rester active 2 jours. J’y croyais vraiment. Ce matin, en allant sur les paramètres de livebox, par le biais du http://livebox, je me suis rendu compte que la planification wifi était passée en statut « désactivé » sans aucune intervention de ma part. Problème non résolu.
le 17-06-2024 13:41
Bonjour @Nico4298
Je suis navrée de vous lire et fais part, tout de suite, de la situation à notre service expertise.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons un retour.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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18-06-2024 14:09 - modifié 18-06-2024 14:11
Bonjour @Nico4298
Nous avons découvert un dysfonctionnement suite au déploiement de la version logicielle G06.R01.C08_06 sur Livebox 4 et Livebox 5 : le paramétrage de restriction d’accès à Internet via "Orange et moi" est toujours cassé 😞.
Ne vous inquiétez pas, nos équipes sont sur le coup et travaillent d'arrache-pied pour trouver une solution. Pour l’instant, nous n’avons pas encore de date précise pour le déploiement du correctif. Nous vous tiendrons informés dès que possible.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension. On revient vers vous dès qu'on a des nouvelles sur ce fil de discussion 🙂 !
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-06-2024 00:24
Bonjour,
Je n'apporte hélas pas ici de solution, je voulais seulement souligner que le problème de planning Wifi touche aussi ma Livebox Play. Impossible d'activer ou de valider une plage horaire via l'appli MyShosh.
Cdlt,
le 03-11-2024 09:14
Bonjour, cela fait 8 mois que j’ai signalé le problème. A ce jour pas de nouvelles depuis juin, c’est quand même très long. La planification wifi ne fonctionne toujours pas, avec impossibilité de couper l’accès à mes enfants. Qu’en est t il du problème ? Quelle solution proposez vous ?
04-11-2024 13:53 - modifié 04-11-2024 14:00
Bonjour @Nico4298
Je relance nos équipes techniques pour obtenir des informations sur les investigations en cours.
On revient vers vous dès qu'on a un retour.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-10-2025 06:38
Presque 1 an et demi après, je relance mon sujet. Toujours le même problème. Je vais finir pas quitter Sosh qui ne réussi pas à régler mon souci de planification. Vraiment navrant…
le 27-10-2025 07:58
Bonjour,
y a + simple... ( je l'avais déjà fait et ça avait marché ) =
sur votre livebox vous reliez ( avec câble réseau Ethernet RJ45 ) un routeur/ethernet/ wifi....
c'est le routeur/ethernet/ wifi qui servira de point d'accès wifi...... et vous désactivez directement le wifi de la livebox...
Bonne journée
le 27-10-2025 09:55
Bonjour @Nico4278,
Je relance le service dédié et reviens vers vous dès leur retour.
En attendant, je reste disponible.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 31-10-2025 15:17
Bonjour @Nico4278,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Notre service d'expertise poursuit ses investigations et aurait besoin de connaître la version de votre application MySosh.
Est-ce toujours la version 10.8.2. ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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