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Réinitialisation systématique du planning wifi de la box

Nico4298
Sosheur junior

Bonjour, 

Depuis plusieurs mois l’application « my live box », sur laquelle, je planifiais mes coupures wifi de ma box, ne fonctionne plus et me redirige sur l’application « my sosh ». Depuis cette application, je peux effectivement programmer les coupures horaires wifi de ma box, comme avant, sauf que systématiquement le planning se désactive, et donc la box fourni le wifi en permanence. Tous les jours je suis obligé de refaire le planning et de l’activer. Comment régler ce problème et faire en sorte que le planning ne se désactive pas systématiquement ?

d’avance merci de votre retour. 

35 réponses35

Nico4278
Sosheur occasionnel

Bonjour, la version est 12.9.1. 
cordialement 

FranckV_
Webconseiller

@Nico4278,

Je vous remercie pour votre retour rapide.

J'ai transmis l'information à notre équipe d'expertise et vous tiendrai informé dès réception de leur analyse.

Dans l'attente de pouvoir vous apporter une réponse complète, je vous souhaite une excellente journée ! 😊

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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MichelM_
Webconseiller

Bonjour Nico4278 !

Pourriez-vous essayer à nouveau le Planificateur Wifi et me partager votre expérience ?

Je reste disponible si vous rencontrez la moindre difficulté.

Très bonne journée

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @Nico4298


Nous n'avons pas eu de retour de votre part. 


N'hésitez pas à revenir vers nous. 😊


On reste disponible pour vous accompagner.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nico4278
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Aucun changement. Le plannificateur s’annule un jour après avoir été activé. Je vais devoir réfléchir à changer d’opérateur… 

FranckV_
Webconseiller

Bonjour @Nico4298,

Je comprends votre situation et je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

J'ai contacté à nouveau notre service technique. Lors de leurs tests, le planificateur était bien resté actif.

Je vous tiendrai informé dès que j'aurai un retour de leur part 🔍

Belle journée à vous !

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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