le 10-02-2022 10:20 - dernière modification le 10-02-2022 11:48 par Matthieu_R
Bonjour
Le 29/01/2022, le vent a arraché le point de branchement optique (pbo) sur lequel j'étais raccordé. Un technicien est venu le 2/02/2022, il a constaté le problème et ne pouvant réparer à pris contact avec le prestataire chargé des réparations. La réparation a semble-t-il été faite car mon voisin abonné chez free a été raccordé.
Mardi 8/02/2022 Orange m'a appelé et m'a fixé un rendez-vous avec le technicien pour le lendemain mercredi 9/02/2022 à 14h. J'ai attendu toute la journée mais celui-ci n'est pas venu et n'a pas téléphonné. Depuis je n'ai aucune nouvelle ni du technicien ni d'Orange.
Cela va faire 15 jours que je n'ai plus de fibre. Je craque, merci de m'aider.
le 10-02-2022 11:55
Bonjour @barjack2000,
Je suis navrée de vous lire et comprends la gêne occasionnée par une telle sitiation.
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-02-2022 12:01
Bonjour
J'ai joint un conseiller entre-temps ce matin.
Merci
le 10-02-2022 18:52
Bonsoir @barjack2000,
Je vous remercie pour votre retour.
En cas de besoin, mes collègues et moi-même restons à votre disposition ici-même sur la Communauté.
Une bonne fin de journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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