annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réparation fibre sur PBO

barjack2000
Aspirant sosheur

Bonjour

Le 29/01/2022, le vent a arraché le point de branchement optique (pbo) sur lequel j'étais raccordé. Un technicien est venu le 2/02/2022, il a constaté le problème et ne pouvant réparer à pris contact avec le prestataire chargé des réparations. La réparation a semble-t-il été faite car mon voisin abonné chez free a été raccordé.

Mardi 8/02/2022 Orange m'a appelé et m'a fixé un rendez-vous avec le technicien pour le lendemain mercredi 9/02/2022 à 14h. J'ai attendu toute la journée mais celui-ci n'est pas venu et n'a pas téléphonné. Depuis je n'ai aucune nouvelle ni du technicien ni d'Orange.

Cela va faire 15 jours que je n'ai plus de fibre. Je craque, merci de m'aider.

3 réponses3

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @barjack2000,


Je suis navrée de vous lire et comprends la gêne occasionnée par une telle sitiation.

Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre disposition.


Stéphanie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

J'ai joint un conseiller entre-temps ce matin.

Merci

Julie__S
Webconseiller

Bonsoir @barjack2000,


Je vous remercie pour votre retour.


En cas de besoin, mes collègues et moi-même restons à votre disposition ici-même sur la Communauté.


Une bonne fin de journée à vous.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !