annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réseau internet inexistant

Laeti_B
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Depuis ce matin plus d'internet. Réinitialisation de la box à deux reprises, vérification des câbles, impossible de rejoindre la page concernant la Livebox via mon pc également. J'ai eu un conseiller par message, pas possible de trouver une solution. 
Que faut-il faire pour pouvoir enfin récupérer internet sans se casser la tête ? 

3 réponses3

tom42
Top Contributeur

Bonsoir @Laeti_B 

Avez-vous essayé de contacter le 3976 ?


À bon droit, aider on doit !

Laeti_B
Sosheur occasionnel

@tom42  a écrit :

Bonsoir @Laeti_B 

Avez-vous essayé de contacter le 3976 ?


Bonsoir oui,

J'ai un peu tout essayé, mais sans succès à vrai dire . A cet instant même, le problème persiste .

Valentin__B
Webconseiller

Bonsoir @paulfroger,

Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide concernant votre connexion internet, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !