Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Réseau internet inexistant

Bonjour,

Depuis ce matin plus d'internet. Réinitialisation de la box à deux reprises, vérification des câbles, impossible de rejoindre la page concernant la Livebox via mon pc également. J'ai eu un conseiller par message, pas possible de trouver une solution. 
Que faut-il faire pour pouvoir enfin récupérer internet sans se casser la tête ? 

3 réponses3

Bonsoir @Laeti_B 

Avez-vous essayé de contacter le 3976 ?


À bon droit, aider on doit !


@tom42  a écrit :

Bonsoir @Laeti_B 

Avez-vous essayé de contacter le 3976 ?


Bonsoir oui,

J'ai un peu tout essayé, mais sans succès à vrai dire . A cet instant même, le problème persiste .

Bonsoir @paulfroger,

Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide concernant votre connexion internet, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !