Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis ce matin plus d'internet. Réinitialisation de la box à deux reprises, vérification des câbles, impossible de rejoindre la page concernant la Livebox via mon pc également. J'ai eu un conseiller par message, pas possible de trouver une solution.
Que faut-il faire pour pouvoir enfin récupérer internet sans se casser la tête ?
Bonsoir @paulfroger,
Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide concernant votre connexion internet, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !