annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation ancien fournisseur

STANICHAINE
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis un nouvel abonné à la boîte internet. Sosh m'avait promis de résilier mon ancien abonnement Numéricable et de transférer mon abonnement Canal+. Cela n'a toujours pas été fait. Comment les contacter pour qu'ils fassent ce qu'ils ont promis?

 

Merci d'avance,

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Je ne sais pas ce que t'imagines mais aucun n'opérateur ne décroche le téléphone pour appeler son confrère.

 

Il y a bien cependant résiliation de l'ancien opérateur dans la plupart des cas, voila comment ça marche :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

STANICHAINE
Sosheur occasionnel

Merci pour la réponse rapide. Se lien semble concerner les abonnement mobile et mon problème se situe avec la boîte internet. Y a t'il un lien similaire pour ce cas?

ziv
Top Contributeur

Ca marche exactement pareil.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...