Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Résiliation ancien opérateur internet

Bonsoir

j'ai souscrit une offre sosh fibre début décembre, le technicien est venu effectué le branchement  le 8/12/21 ; le prélèvement de mon ancien abonnement a été effectué le 7/12 et surprise je vois que celui ci continue en janvier ... après avoir bloqué celui ci (trop tard malheureusement) , j'ai contacté mon ancien opérateur qui m'affirme n'avoir rien reçu de sosh, que faire ?? aucun numéro a appeler et le tchat ne fonctionne pas

merci d'avance pour votre aide

2 réponses2

Bonjour,

 

As-tu demandé la portabilité du numéro fixe ? Si ce n'est pas le cas, c'est normal qu'il soit à ta charge de demander la résiliation de l'ancien opérateur.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ok, je ne savais pas ... merci pour l'info

je viens de faire la demande de résiliation, je verrai avec l'offre de remboursement active à ce moment là

:PouceLeve:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés