Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir
j'ai souscrit une offre sosh fibre début décembre, le technicien est venu effectué le branchement le 8/12/21 ; le prélèvement de mon ancien abonnement a été effectué le 7/12 et surprise je vois que celui ci continue en janvier ... après avoir bloqué celui ci (trop tard malheureusement) , j'ai contacté mon ancien opérateur qui m'affirme n'avoir rien reçu de sosh, que faire ?? aucun numéro a appeler et le tchat ne fonctionne pas
merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
As-tu demandé la portabilité du numéro fixe ? Si ce n'est pas le cas, c'est normal qu'il soit à ta charge de demander la résiliation de l'ancien opérateur.
ok, je ne savais pas ... merci pour l'info
je viens de faire la demande de résiliation, je verrai avec l'offre de remboursement active à ce moment là
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !