annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation ancien opérateur

binoune88
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je viens de souscrire un nouveau contrat pour la boite sosh alors que j'étais cliente free, je n'ai pas demandé la portabilité de mon numéro de fixe, dois-je résilier moi-même mon abonnement freebox? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @binoune88,

En effet dans ce cas il faut demander la résiliation par vous même car free n'aura aucun moyen de savoir que vous avez soucrit a un autre forfait.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @binoune88,

En effet dans ce cas il faut demander la résiliation par vous même car free n'aura aucun moyen de savoir que vous avez soucrit a un autre forfait.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

hao2
Sosheur occasionnel

même question que vous

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@hao2 

Et même réponse ?

Les messages privés seront supprimés.