annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation ancien opérateur

bib133
Sosheur occasionnel

Hello,

 

Et sinon la TeamShosh vous êtes pas censé résilier vous-même nos ancien abonnement box lors d'une souscription à votre box ???

 

Je paye 2 abo !!! 1 fibre et un adsl...

 

Comment ça marche, je me débrouille ?

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ca ne dépend pas forcément d'eux dans tous les cas.

 

Plus de détails ici :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @bib133 


Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

guillaume63
Sosheur occasionnel

@bib133  a écrit :

Hello,

 

Et sinon la TeamShosh vous êtes pas censé résilier vous-même nos ancien abonnement box lors d'une souscription à votre box ???

 

Je paye 2 abo !!! 1 fibre et un adsl...

 

Comment ça marche, je me débrouille ?


Bonjour,

Je rennontre le même problème que Bib133 pour un contrat pris le 15 février auprès de Sosh.

Je paye 2 abonnements au mois de février alors que Sosh est censé avoir résilié celui auprès de l'ancien fournisseur Free. Une action rapide est attendue. Et si besoin que je afsse quelque chose, avertissez moi !!!