annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation et remboursement

MeganSa
Aspirant sosheur
Bonjour,
Le technicien est venu pour installer la fibre mais sans que je n’ai encore reçu la boxe. Du coup les branchements n’ont pas pu être testés.
J’ai récupéré ma box très tardivement, car vous m’ayez envoyé la boxe à une autre adresse de livraison et cela sans me prévenir. J’ai dû la chercher longtemps. Et vous n’êtes pas joignable sauf par chat qui suppose un accès internet que je n’ai pas.
Une fois la boxe reçue. j’ai essayé de l’installer mais le branchement a mal été fait et impossible de la faire fonctionner. J’ai essayé de vous joindre à cet effet mais impossible vu que vous n’avez ni adresse mail ni numéro de téléphone joignable sauf un chat qui suppose d’avoir une connexion internet pendant un long moment vu le temps d’attente. Ce qui n’est pas mon cas.
Je me suis dit que n’ayant donné aucune autorisation de prélèvement vous me contacteriez au moment où vous vous inquiéterez du paiement et que je pourrais enfin vous expliquer mon problème. Oh mais qu’elle surprise un prélèvement de 18 euros sur mon compte sans autorisation. Légalement, il y a un petit problème je pense.
Au vu de tous ces éléments, je demande le remboursement de ces 18 euros pour une utilisation impossible du service imputable à vos services, et un prélèvement effectué sans base légale. En outre, je souhaite résilier mon abonnement et cela sans frais étant donné les raisons pour lequelles je fais cette demande.
Je vous saurai gré de bien vouloir prendre contact avec moi.
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Pour vous rétracter il faut contacter le tchat.
Sinon il faut appeler le 3976 pour vos problèmes de connexion.

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter