le 11-09-2020 07:29
Bonjour,
Etant client satisfait sans aucun souci depuis plus de 5 ans j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir la résiliation de ma ligne ADSL à mon domicile. Alors que je paie bien mes factures ! Sans aucune raison j'aimerais savoir comment réactiver cela ?
le 14-09-2020 18:27
Bonjour @Gaetanhas,
Je suis navré de la situation que vous rencontrez et vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
le 09-01-2022 18:19
Bonjour
il m'est arrivé la même chose je n'ai donc plus internet et je suis très embêtée pouvez vous m'aider svp cordialement
le 10-01-2022 12:54
Bonjour @Benz2,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée,
MouradS
le 12-01-2022 19:50
Bonjour @Benz2,
Je vous remercie de m'avoir transmis vos coordonnées en privé.
Je constate sur votre dossier que aviez effectué une rétractation, par erreur, en date du 23 décembre.
Vous aviez même laissé un commentaire quand à la raison: "je me suis trompé".
Nous avons donc annulé la demande de rétractation et relancé la commande. Celle-ci devrait être en fonction au plus tard le 21 janvier.
Un sms vous sera envoyé lorsque votre ligne sera en service.
Aviez-vous d'autres demandes?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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