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Résiliation ligne ADSL sans raison

Gaetanhas
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Etant client satisfait sans aucun souci depuis plus de 5 ans j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir la résiliation de ma ligne ADSL à mon domicile. Alors que je paie bien mes factures ! Sans aucune raison j'aimerais savoir comment réactiver cela ? 

4 réponses4

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Gaetanhas


Je suis navré de la situation que vous rencontrez et vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

Benz2
Sosheur occasionnel

Bonjour 

il m'est arrivé la même chose je n'ai donc plus internet et je suis très embêtée pouvez vous m'aider svp cordialement 

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Benz2,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée,

MouradS

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Benz2,


Je vous remercie de m'avoir transmis vos coordonnées en privé.


Je constate sur votre dossier que aviez effectué une rétractation, par erreur, en date du 23 décembre.

Vous aviez même laissé un commentaire quand à la raison: "je me suis trompé".


Nous avons donc annulé la demande de rétractation et relancé la commande. Celle-ci devrait être en fonction au plus tard le 21 janvier.


Un sms vous sera envoyé lorsque votre ligne sera en service.


Aviez-vous d'autres demandes?


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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