Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Résiliation non voulu de mon contrat internet

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Résiliation non voulu de mon contrat internet

Bonjour, depuis hier ma ligne livebox affiche connexion perdue. J'ai essayé une dizaine de fois de la débrancher et de la redémarrer mais rien n'y fait. Le test depuis l'application my livbox m'indique que tout va bien. Je réalise un test de ma ligne depuis le site internet de sosh et j'apprends que la ligne a été résilier par un tiers. Je n'ai pas demandé cette résiliation et je suis en prélèvement automatique donc mes factures sont payés. Qui s'amuse à faire ce genre de blague ?

Pour information je travail dans le numérique alors je suis loin d'être un débutant sur le sujet.

2 réponses

Bonjour @Core55 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



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Bonjour @Core55 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide au sujet de cette résiliation.

En effet, afin de consulter votre dossier et vérifier ce qui s'est passé, je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé :

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet (sur facture)

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.

PascalA

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