annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation par un opérateur tiers

Etienne911
Sosheur junior

Ma ligne a été résiliée ce matin sans que je sois prévenu par qui que ce soit et sans que je sois à l'initiative de cette résiliation. C'est incroyable ! 

Je ne sais pas quoi faire d'autant que je vais bientôt payer ma facture jusqu'au 26 septembre, un comble !!

C'est quoi ce délire chez Sosh ??

10 réponses10

Etienne911
Sosheur junior

Ma ligne a finalement été réactivée (8 jours après la résiliation par un opérateur tiers).

 

Si d'autres personnes ont le même problème, voici la raison : c'est dû à une personne nouvellement arrivée dans votre immeuble et qui souscrit un nouveau contrat Internet. Dans mon immeuble, deux appartements étaient inoccupés depuis plusieurs années. Une persone emménage dans l'un des deux appartements, mais aucune ligne active n'est répertoriée auprès des grands opérateurs (ligne désactivée depuis plusieurs années). Au moment de la souscription par la personne qui a emménagé, l'opérateur ne s'embête pas et écrase une des lignes présentes et active dans l'immeuble (la mienne donc...), alors qu'il faudrait qu'il se déplace physiquement pour réactiver une ligne (d'ailleurs les frais d'activation dans ce dernier cas sont souvent plus élevés que de simples frais de mise en service).

 

Donc Sosh n'y est a priori pour rien... il y a tout de même une bizarrerie, c'est que Sosh ne prévient même pas son client que sa ligne va être résiliée ...! Des efforts seraient sans doute à faire là-dessus parce que c'est assez fréquent et, franchement désagréable.