26-07-2021 20:15 - modifié 28-07-2021 13:07
Bonjour,
Nouvel abonné internet box adsl Sosh, je suis dans l'attente du cablage de ma maison mercredi.
J'ai bien reçu mon contrat et je rencontre le problème suivant, un mauvais numéro de téléphone portable a été saisi par sosh ce qui m'interdit d'accéder à ma boite mail Orange puisse qu'il faut un code SMS envoyé sur le mauvais numéro.
Mon numéro de portable commence par 07 et l'opérateur à saisi 06 07 ......
Et comme je n'arrive pas à m'identifier je ne peux pas déclarer mon moyen de prélèvement
Une autre question, est-il possible de renvoyer son contrat par mail ?
Cela fait plus d'un an que j'attend cette ligne et j'espère que ce problème ne va pas annuler l'intervention du technicien Orange pour ma construction de ligne.
Merci d'avance pour votre aide
Jean-Claude
le 27-07-2021 10:56
Bonjour @jclaudej17420
Rassurez-vous un conseiller va prendre contact avec vous rapidement pour regarder cela.
Belle journée,
Matthieu
le 27-07-2021 11:08
Bonjour @jclaudej17420,
Afin de vous apporter mon aide pour la modification de votre numéro de contact, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-08-2021 19:29
Bonjour @jclaudej17420,
Sauf erreur de ma part, ma collègue @zoe64 et moi même sommes en attente de votre message en retour.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !