annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Résolu] Problème d'un mauvais numéro de téléphone portable saisi par sosh

jclaudej17420
Sosheur junior

Bonjour,

 

Nouvel abonné internet box adsl Sosh, je suis dans l'attente du cablage de ma maison mercredi.

J'ai bien reçu mon contrat et je rencontre le problème suivant, un mauvais numéro de téléphone portable a été saisi par sosh ce qui m'interdit d'accéder à ma boite mail Orange  puisse qu'il faut un code SMS envoyé sur le mauvais numéro.

Mon numéro de portable commence par 07 et l'opérateur à saisi 06 07 ......

 

Et comme je n'arrive pas à m'identifier je ne peux pas déclarer mon moyen de prélèvement :VisageTriste:

Une autre question, est-il possible de renvoyer son contrat par mail ?

 

Cela fait plus d'un an que j'attend cette ligne et j'espère que ce problème ne va pas annuler l'intervention du technicien Orange pour ma construction de ligne.

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Jean-Claude

3 réponses3

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jclaudej17420 

 

Rassurez-vous un conseiller va prendre contact avec vous rapidement pour regarder cela.

 

Belle journée,

Matthieu

zoe64
Webconseiller

Bonjour @jclaudej17420,


Afin de vous apporter mon aide pour la modification de votre numéro de contact, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Zoé




Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Inès_T
Webconseiller

Bonjour @jclaudej17420,


Sauf erreur de ma part, ma collègue @zoe64 et moi même sommes en attente de votre message en retour.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !