Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

RDV Installation Fibre sans cesse non honoré !

Bonjour à Tous,

 

 

-Le 15/05 lors d l’inscription en ligne a la boite SOSH la date d’installation était le 27/05  confirmée lors d’un chat avec an Webconseiller le 20/05…

 

-Le 20/05 le jour même appele du 3900 pour me dire que le créneau  du 27/05 n’est plus disponible …    date d’installation prévu le 09/06  confirmation par e-mail par multiple sms  de la date du 09/06 etc …

 

-Le 08/06 à 16H00 je reçois un SMS m’annonçant l’annulation du RDV prévu le lendemain (rdv  fixé 3 semaine auparavant .! )  à 18h35  je reçois un sms m’annonçant qu’un technicien se présentera le 22/06…. sans me demander mon avis !.

 

-Le 09/06 Un rendez-vous téléphonique avec le service technique  me confirme que le problème est définitivement réglé et que prochain rendez-vous sera honoré.

Un rendez-vous est donc planifié le 28/06.

 

 

-28/06  il fallait s'y attendre malgré des promesses verbales.

Mon installation du 28/06 est encore annulée  48 Heures avant installation.

Donc  3eme rendez-vous annulé. Je poste un message sur le forum et fait appel en chat a un web conseiller  qui se renseigne longuement, et après un long moment fini par me dire que le souci est définitivement clos e donc planification pour la dernière fois le 09/07.

Je reçois multl SMS me confirmant la date du 09/07.

 

 

-le 08/07  je reçois un sms m’indiquant la venue d’un technicien le 09/08 …. ???

 

 

 

N'ayant plus aucune confiance depuis que j'ai tenté de souscrire mon contrat le 15/05.

Et ceux malgré la grande amabilité et gentillesse des Webconseiller et  support via  echat.

 

 

 

Je dépose donc uneréclamation et demande l'annulation de mon contrat non honoré par Orange avec bon de retour pour le matériel tout simplement.

 

Merci

Ps  j’ai bloqué  4 demi-journée auprès de mon employeur, sacré respect du client par Orange

 

 

 

 


Solutions approuvées

Bonjour

 

Nickel

-Contrat annulé

-Materiel renvoyé avec le bon chronopost et recu par Orange

 

Fibre installé hier par l'operateur D'origine...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Re Bonjour

 

Si un Webconseiller a l'aimalbilité de prendre en compte ma requéte

Merci

 

Bonjour @Benoit37000,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

Nickel

-Contrat annulé

-Materiel renvoyé avec le bon chronopost et recu par Orange

 

Fibre installé hier par l'operateur D'origine...

j'ai eu le meme soucis que vous 4 rdv non honoré par orange j'ai envoyé un courrier en recommandé à stéphane Richard PDG de orange et je réclame 80 euros par jour non honoré, par orange vous devriez faire de meme . bonne chance.

Comme si Stéphane Richard allait te répondre et traiter ton cas client :Content:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Et oui ! Un de mes amis a fait la même chose et à obtenu 6 mois d'internet gratuit. Qui ne fait rien n'obtiendra rien 😝

En demandant à Stéphane Richard ou plutôt, comme il se doit, au service clients ? :EnReflexion:

 

En tout cas, dis nous si tu as une réponse !

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...