annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RDV d'installation annulée par le technicien et mensonge transmis dans mon dossier

Djeinaba
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Quelqu'un a t-il déjà rencontré un problème similaire ?

J'avais aujourd'hui un RDV avec un technicien pour l'installation de ma box fibre. 

 

Après l'avoir attendu plus de 2h, il m'appelle finalement pour me dire qu'il était malade et ne pourra pas venir, de contacter sosh pour avoir un autre technicien. 

 

Maintenant que je contacte Sosh, ils me disent que le technicien a dit : "Nous rencontrons un problème technique sur les installations orange et le technicien vous recontacte dès résolution du problème.
Et une intervention technicien est nécessaire pour finaliser l'accès au réseau. Date de fin de travaux prévue le 08092022".

 

Ce qui est absolument FAUX bien sûr, il n'a jamais mis un pied chez moi.

 

Sachant que je fait du télétravaille et ai FORCEMENT besoin de la connexion, le service client n'a même pas voulu m'aider, me disant que c'est ce que le technicien a marqué dans le dossier qui fait foi. 

Et quand j'appelle le technicien pour lui demander pourquoi il n'a pas juste mis la vraie raison (qu'il était supposé être malade), il me répond que c'est ce qu'il a mis comme raison. 

 

Il faut vraiment que cette situation soit réglée au plus vite et je ne sais pas quoi faire. 

Le SAV est juste en mode "je m'en fous"

2 réponses2

Rizo
Webconseiller
Bonjour @Djeinaba ,

Je suis navrée pour cette situation et je comprends votre mécontentement.
Afin
de vérifier ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer votre nom,
prénom, adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur le lien
suivant:

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Djeinaba 


nous avons bien reçu vos coordonnées et vous présentons à nouveau des excuses pour les discours différents et le retard que cela a engendré pour la mise en service de votre accès internet.

La nouvelle date programmée est bien le 8/9 au matin. Je suis consciente que cela vous laisse dans une situation inconfortable depuis le 25/8 et souhaite vous proposer de vous créditer 200go sur une ligne mobile Sosh/Orange de votre foyer pour vous permettre de fonctionner en partage de connexion jusqu'à la semaine prochaine. Si vous souhaitez en bénéficier, merci de me confirmer (à nouveau en message privé) le numéro sur lequel je dois les activer.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée, 


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !