Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

RDV non assuré, technicien jamais venu, aucun moyen de communiquer

C'est lamentable, et je regrette de m'être engagé auprès de Sosh. J'avais un rendez-vous aujourd'hui "de 13h30 à 16h" pour l'installation de la fibre, et j'ai reçu un sms hier qui m'offrait de communiquer avec le technicien en amont de l'intervention. à 17h, toujours personne ni nouvelle du technicien, et impossible d'envoyer le moindre message !!

Le technicien, sans doute un obscur sous-traitant, n'est jamais venu, et je n'ai aucun moyen de contacter qui que ce soit. Dans une maison sans internet, comment communiquer avec Sosh? Orange au téléphone me renvoie dans les cordes, même si c'est eux qui m'ont donné ce RDV, et je reste comme un imbécile à attendre chez moi, une demi-journée de travail perdue. 

Y a-t-il un numéro qu'on puisse appeler, ou dois-je simplement aller voir la concurrence ? ... 

 

Je suis passablement déçu. 

4 réponses4

Bonjour,

 

Tu n'es pas engagé donc pas de regret.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour le Technicien n’est pas venu au rdv fibre en date du 14/11 Je n’ai aucunes nouvelles depuis 3j Comment reprendre un rdv ???

Bonjour @romanoskof72 

Je suis navré de lire une telle situation qui ne reflète pas notre vision du service client. 

Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé ? 


Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Vbkine,


Je souhaite vous apporter mon aide pour la reprise du rendez-vous et vous présente mes excuses de celui non-honoré.


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ainsi que votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !