annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RDV technicien pour installation

Laubal
Sosheur junior

Bonjour,

j'ai souscris une offre la boite Sosh le 18/08/2020.

J'ai contacté vie le chat un conseiller en ligne pour qu'un technicien vienne installer la prise optique fibre à

l'intérieur de mon logement.

Je devais avoir un retour sur mon RDV avec le technicien sous 72h maxi par SMS et mail mais je n'ai toujours pas de nouvelles.

Pouvez vous avoir des renseignements de votre côté, car je vois sur le forum qu'il y a de nombreux problèmes avec Sosh pour obtenir un RDV et que j'ai absolument besoin d'un reseau internet pour mon travail.

Cordialement

13 réponses13

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Laubal 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Laubal


J'ai demandé une intervention pour finaliser votre liaison Fibre. L'intervention est prévue pour

lundi 7 septembre après-midi. En attendant, je peux créditer un godet de 200Go sur le mobile Orange ou Sosh de votre choix pour un partage de connexion internet.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de mobile en message privé ?

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

je vous remercie.

Pour le surplus de 200GO, cela ne fonctionnera pas car je ne suis pas chez Orange ni Sosh sur mon télèphone portable.

Lundi 07 septembre me convient bien mais j'aimerais que Sosh m'envoit une confirmation par SMS sur mon portable et/ou sur mon mail.

Je suis entiérement disponible pour le mercredi 09 septembre si c'est possible de modifier la dâte.

Bonne journée

 

 

 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Laubal 


Merci de votre retour.

j'ai vérifié votre rendez-vous et je n'ai pas la possibilité de le modifier. Le planning des techniciens étant complet, il va falloir patienter jusqu'au 07/09/2020.

Une fois cette intervention réalisée, je vous invite à revenir vers nous, pour nous informer de l'évolution.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition

Bonne soirée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !