le 22-08-2020 22:38
Bonjour,
j'ai souscris une offre la boite Sosh le 18/08/2020.
J'ai contacté vie le chat un conseiller en ligne pour qu'un technicien vienne installer la prise optique fibre à
l'intérieur de mon logement.
Je devais avoir un retour sur mon RDV avec le technicien sous 72h maxi par SMS et mail mais je n'ai toujours pas de nouvelles.
Pouvez vous avoir des renseignements de votre côté, car je vois sur le forum qu'il y a de nombreux problèmes avec Sosh pour obtenir un RDV et que j'ai absolument besoin d'un reseau internet pour mon travail.
Cordialement
le 01-09-2020 18:39
Bonjour @Laubal
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-09-2020 19:30
Bonjour @Laubal
J'ai demandé une intervention pour finaliser votre liaison Fibre. L'intervention est prévue pour
lundi 7 septembre après-midi. En attendant, je peux créditer un godet de 200Go sur le mobile Orange ou Sosh de votre choix pour un partage de connexion internet.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de mobile en message privé ?
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-09-2020 19:52
Bonjour,
je vous remercie.
Pour le surplus de 200GO, cela ne fonctionnera pas car je ne suis pas chez Orange ni Sosh sur mon télèphone portable.
Lundi 07 septembre me convient bien mais j'aimerais que Sosh m'envoit une confirmation par SMS sur mon portable et/ou sur mon mail.
Je suis entiérement disponible pour le mercredi 09 septembre si c'est possible de modifier la dâte.
Bonne journée
le 03-09-2020 19:11
Bonjour @Laubal
Merci de votre retour.
j'ai vérifié votre rendez-vous et je n'ai pas la possibilité de le modifier. Le planning des techniciens étant complet, il va falloir patienter jusqu'au 07/09/2020.
Une fois cette intervention réalisée, je vous invite à revenir vers nous, pour nous informer de l'évolution.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition
Bonne soirée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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