le 19-08-2022 09:17
Bonjour,
J'ai emménagé dans un nouveau logement le 12 juin 2022.
Ce logement est neuf.
Ma ligne devait être activée le 14 juin mais orange n0avait pas fait le nécessaire pour raccorder l'immeuble, soit...
Depuis fin juin et un mail du syndic, les lignes sont raccordées.
J'ai appris que les autres occupants avaient depuis cette date leur ligne internet active avec orange.
Or, moi, avec Sosh, je ne cesse de voir ma date de raccordement repoussée.
Voila maintenant 2 mois que j'attends.
Une option 200Go m'a été activé et quand je l'ai utilisée, je me suis retrouvée avec un hors forfait de 80€.
Mon abonnement canal plus de plus de 50€ est prélevé chaque mois sans que je puisse en profiter.
Et après plusieurs heures d'échanges avec le chat des conseillers Sosh, la seule réponse est de patienter.
Je patiente
Je patiente
Mais je ne sais ni d'où vient le problème, ni QUAND ce problème sera réglé...
Et cela commence à faire long, très long.
Je suis déçue, surtout qu'orange a bien ouvert les lignes internet pour les autres occupants...
Comment trouver une solution rapide ?
Comment me faire rembourser les factures sosh et canal plus que je suis dans l'impossibilité de consommer ?
le 19-08-2022 10:06
Bonjour @MT74
L'on passe normalement en débit réduit après avoir consommé son godet data.
Pouvez vous vérifier sur votre facture à quoi correspondent ces 80€ ?
le 19-08-2022 12:03
19-08-2022 12:05 - modifié 19-08-2022 12:05
Les communications hors forfait auraient du être comptabilisées dans les 200 Go. or, on voit bien que j'étais à 95 Go de consommés plus haut.
19-08-2022 12:15 - modifié 19-08-2022 12:46
Vous avez un forfait 4,99 non bloqué.??
Contactez un conseiller Sosh par echat.
Mot clé "Réclamation facture"
Validez, puis laissez vous guider jusqu'à un conseiller en bas de page.
le 22-08-2022 14:23
Bonjour @MT74,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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