annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Raccordement de ligne saturé

Ada38
Sosheur occasionnel

bonjour à tous,

voila mon soucis,

j'ai pris une offre internet Sosh,

il s'avère que je suis actuellement sous une Box 4G Bougues et de ce fait mon ancien numéro de téléphone a été écrasé et redistribué. Constructel qui à était mandaté par Sosh au mois de novembre 2020 pour me brancher a constater que le PC étant saturé et celui ci demandant un raccordement a plus de 300m, ils ont demandés une Etude. En Mars 2021 on me demande de nouveau d’être présent et a l'arrivée de constructel rien a été fait donc toujours saturé et l'agent technique à relancé une étude ( Orange se serait trompé d'adresse et donc noté que tout allé bien et aucun travaux a prévoir) depuis, il y a 2 semaines, Sosh me rappelle pour me raccordé sauf que je sais qu'aucun travaux n'a été effectué car  le boitier d'arrivé des lignes est devant chez moi ce que je signal. quelques jours plus tard je reçoit une annulation de commande et un bon pour renvoyer mon materiel. par chat, je conteste car je n'ai pas demandé d'annulation, j'ai juste signalé que je ne veux pas perdre encore une journée de travail et poireauter 3 mois car aucun travaux n'ont été effectué par Orange,

je suis perdu, j'en appel a votre bienveillance pour avoir de l'aide afin d'obtenir une ligne France Telecom.

merci a tous pour votre aide Précieuse.

Alexandre.

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Ada38 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Ada38
Sosheur occasionnel

Merci pour votre aide 

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Ada38 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Ada38
Sosheur occasionnel

@Ada38  a écrit :

Merci pour votre aide 

@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Ada38 

Bonjour,

aucun web conseillé n'est apparue, néanmoins hier j'ai la cellul expertise d'orange qui m'a contacté pour me signaler qu'ils avaient annulé l'annulation de ma commande et que technicien sera présent à mon domicile mercredi. Le seul problème c'est qu'il me semble bien que aucun travaux n'est étaient entrepris pour avoir tiré une nouvelle ligne donc j'ai bien peur que pour la 3ème fois le technicien Constructel ne vienne pour rien!!!

affaire à suivre!

merci à tous!

Alex.

stephrem85
Top Contributeur

Revenez ici si mercredi ça se passe mal.