le 08-04-2022 08:04 - dernière modification le 08-04-2022 16:26 par Matthieu_R
bonjour, j'attents un rendez vous avec un technicien sosh pour ma connection de fibre sosh j'avais un rendez vous le 24 mars il ne sont pas venu depuis impossible d'avoir un autre rendez vous je suis séparé avec ma femme j'ai beaucoup de document a faire je suis dans un pétrin pas passible je ne sais plus quoi faire si quelqu'un peut faire quelque chose je serai sauvé merci a toutes personnes pouvant m'aidé
le 08-04-2022 17:57
Bonjour @maico
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-04-2022 16:54
Bonjour @maico,
Je vous présente mes excuses pour ce délai de mise en service et vous propose mon aide.
Pouvez-vous m'indiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné ?
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !