Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir, ca fait presque trois jours maintenant que j ai des ralentissements toutes les 5 minutes. Je m explique, toutes les 5 minutes j ai les appareils ( iphone , chrome cast ) qui passent en mode dégradés ou en coupure complète d accès internet. J essaie de voir pour contacter le technique mais en vain.
j ai redémarré la box deux fois , vérifié les mise a jour etc… mais pas de chance ca marche pas.
si quelqu un aurait une solution ?
vous remerciant d avance.
Bonjour @Willoulep,
Je serais ravie de vous apporter mon aide et de vous accompagner.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, et merci.
nous avons reussi a l aide d un operateur a debloquer une mise a jour sur la livebox ce qui a permis de a la livebox de fonctionner a nouveau.
fonctionner a nouveau 4 jours avant que cela recommence.
nous allons changer la livebox pour déterminer plus précisément le souci
merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !