04-09-2018 19:40 - modifié 14-10-2020 12:45
Je viens de souscrire à une offre sosh depuis le 30/08. Un technicien devait passer le 05/09. J’ai donc pris une journée de congé et ... un sms est arrivé hier me disant que le rdv est annulé sans rien d’autre. Pas de possibilité d’obtenir un rdv ni même une quelconque démarche. J’essai de contacter le **** (numéro obsolète) . Impossible à joindre car trop d’appel. Je tente via le echat. Je commence en 86 eme place et quand je commence à avoir une once d’esooir 42 eme place. Bim. Déconnectée. 3 fois aujourd’hui !!! Qui pourrait m’indiquer la démarche car là. Je sature fortement. Les débuts avec sosh ne sont vraiment pas des plus agréables !!!
le 05-09-2018 07:29
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le 05-09-2018 08:11
Bonjour @Yanika,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Julien
le 05-09-2018 15:59
Bonjour,
Je rencontre ce jour le même incident. Pourriez-vous me préciser les démarches à suivre ?
Cordialement
le 05-09-2018 18:40
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le 06-09-2018 16:19
06-09-2018 16:20 - modifié 14-10-2020 15:09
J’aimerais bien. Mais comment les contacter ? Le ****(numéro obsolète) saturé de 8:00 à 22:00 et ne parlons même pas du chat et encore moins du Facebook !!
le 07-09-2018 07:04
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