Rdv annulé

Yanika
Apprenti sosheur
Bonjour.

Je viens de souscrire à une offre sosh depuis le 30/08. Un technicien devait passer le 05/09. J’ai donc pris une journée de congé et ... un sms est arrivé hier me disant que le rdv est annulé sans rien d’autre. Pas de possibilité d’obtenir un rdv ni même une quelconque démarche. J’essai de contacter le **** (numéro obsolète) . Impossible à joindre car trop d’appel. Je tente via le echat. Je commence en 86 eme place et quand je commence à avoir une once d’esooir 42 eme place. Bim. Déconnectée. 3 fois aujourd’hui !!! Qui pourrait m’indiquer la démarche car là. Je sature fortement. Les débuts avec sosh ne sont vraiment pas des plus agréables !!!

7 réponses7

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

J'ai fait passer le message pour qu'un conseiller vous contacte rapidement.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


JulienR_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Yanika,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Julien

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L1520
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je rencontre ce jour le même incident. Pourriez-vous me préciser les démarches à suivre ?

Cordialement

RealionelB
Ancien Top contributeur
Vous devez contacter un conseiller Sosh @L1520.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

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Yanika
Apprenti sosheur
Toujours aucun contact de la part de sosh malgré que j’ai envoyé les renseignements demandés au webconseiller. Jusqu’à quand vais je devoir attendre ?!?

Yanika
Apprenti sosheur
Bonjour

J’aimerais bien. Mais comment les contacter ? Le ****(numéro obsolète) saturé de 8:00 à 22:00 et ne parlons même pas du chat et encore moins du Facebook !!

RealionelB
Ancien Top contributeur
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1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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