Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rdv avec le technicien fibre

Bonsoir,

Un technicien doit intervenir mardi matin pour activer la fibre dans mon appartement.

J'ai 2 questions :

- a-t-il besoin de la box lors de son intervention ? ( Je ne pourrai la chercher que mardi après-midi)

- j'habite un immeuble très récent et la fibre est déjà installée dans l'appartement. C'est orange qui a installé la fibre et le bailleur me dit que le technicien dispose d'un pass pour accéder au local technique. Et je ne dispose d'aucune clé. Or on le demande de prévoir l'accès à ce local ? Que dois je comprendre et faire exactement ?

Merci de votre aide.

Chantal

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour