le 04-12-2022 09:15 - dernière modification le 04-12-2022 09:40 par Modérateur_N
SOGETREL m'a donné rdv pour l'installation de la fibre dans ma résidence secondaire le vendredi 2 décembre entre 14h et 15h30. J'ai bien précisé de bien s'assurer que cela soit respecté car nous devons faire 400km aller pour être présents. Mon épouse a dû poser un jour de congé, jeudi soir nous faisons la route pour pouvoir chauffer la maison (Aveyron) et préparer et débarrasser pour l'installation. Nous avons commencé le vendredi par recevoir un SMS disant qu'à cause d'une panne informatique (c'est l'excuse ballourde évoquée chaque fois à ce que j'ai lu) l'installateur aurait dû retard, puis un autre ensuite disant que l'installation ne pourra se faire et qu'on m'appelleras pour reprendre rdv !!!!! Donc attente toute la journée pour rien, chauffage pour rien, ouvrir et fermer la maison pour rien, 800km pour rien, 10h de route pour rien, jour de congé pour rien, péages pour rien, carburant pour rien ....... COLÈRE ÉNORME !!!!!
J'AURAIS PRÉFÉRÉ METTRE LES 350€ (Sans compter le jour de congé perdu) QUE CELA NOUS A COÛTÉ DANS LES CADEAUX DE NOS PETITS-ENFANTS !!!!.... HONTEUX
On nous prend vraiment pour des numéros sans aucune considération humaine, qu'on déplace, annule au gré de SOGETREL.
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Comment voulez vous que je récupère ce que ********************************* viennent de me faire perdre ?????
Qu'il viennent chercher leur carton de box, je ne ferai plus 1 mètre pour leur rendre !!!!
le 04-12-2022 12:39
Je respecte autant les règles du forum que vos société d’installation respecte ses clients
le 05-12-2022 17:47
Bonjour @Patrice_Kh
Je prends connaissance de votre message et je suis navrée de lire cette situation.
Nous sommes en collaboration avec des prestataires et ceci ne correspond pas
du tout à la relation de confiance que nous souhaitons entretenir avec nos clients.
Afin
d'agir sur votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé
vos coordonnées ( nom, prénom et votre numéro de mobile) s'il vous
plaît.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-01-2023 08:23
Le 2 décembre , le rdv était pris dans notre résidence secondaire située à 380km , nous avons pris mon épouse et moi un jour de congé chacun , pris la route, fait du carburant et rendez en Aveyron pour l'installation du lendemain entre 14 et 20h.Maison chauffée, meubles déplacés ..... Personne n'est venu !!!! Donc samedi matin, retour, 380 km et très contents !!!!
Bilan près de 800km , 8h30 de route , carburant et péages ....359€ dépensés + 2 jours de congés en moins !!!!!!
Depuis le 2 décembre on attend une compensation financière et qu'on nous installe la box mais avec un VRAI rdv , pas un vendredi après-midi où l'installateur a décidé de lui-même de ne pas venir (dixit sa responsable et qui a dit qu'elle le réprimandera .... je ne suis pas convaincu)
nait d'être installee
A ce jour, un mois après, j'ai eu un responsable Sosh au téléphone qui m'a dit que le dossier ne peut pas être traité car Sogetrel Montpellier n'a toujours pas transmit le dossier, enfin par informatique bien-sûr, donc j'attends !!!!!
Ça fait un mois que je paye un forfait ADSL pour rien, que j'attends un geste conséquent de Sosh pour compenser près de 400€ dépensés pour rien et 2 jours de congés posés pour rien. Sans compter l'état d'esprit dans lequel on se trouve.
Vraiment qu'elle honte, sachant que le téléconseiller Sosh m'a vendu un 2e contrat à ma résidence principale en me disant que la fibre venait d'être installée et que ce n'était pas vrai, donc là encore, rdv.pris, box a la maison, tout ça pour apprendre à 2 jours de la pose que jamais la.fibre n'avait été installée.
Encore une arnaque.
Vraiment ça fait beaucoup et pourtant, tranquillement, rien ne se passe. Les box sont chez moi et ..... On attend !!!
C'est honteux, car si c'était un commerçant de quartier avec pignon sur rue, jamais cela ne se passerait, mais maintenant qu'on est à distance et intouchable on se permet tout, meme si on fout en l'air la vie des gens avec laquelle on joue et on s'en fout .... Ils sont loin et on les connait pas !!
Merci pour tout ça, et on est heureux de vous avoir connus (humour)
le 10-01-2023 13:42
J'ai eu l'entreprise Sogetrel qui n'a pas honoré le rendez-vous, ils m'ont simplement trouvé comme solution donnée par Orange, d'annuler l'installation et de s'arrêter là et de m'assoir sur une solution pour les jours de congés , kilomètres, péages et autres frais engendrés par leur incompétence et leur manque de professionnalisme et d'honnêteté.
J'ai pas mal de contrats avec Orange, box internet pro, telephones portables d'entreprise (15 forfaits) que je vais m'empresser d'ànnuler .... Au final, vu la pub que je vais leur faire, ils n'y gagneront que dalle !!
le 11-01-2023 13:23
Bonjour @Patrice_Kh,
Je reprends nos échanges concernant l'installation de la Fibre dans votre résidence secondaire.
Votre commande est en attente de reprise de rendez-vous, qui nécessite la présence d'une personne majeure pour donner accès au domicile ; vous avez la possibilité de le programmer depuis votre suivi de commande.
Je comprends votre mécontentement et votre demande de dédommagement au regard de la situation, et vous invite à revenir vers moi une fois la Fibre installée afin que nous confions votre dossier à notre service expertise réclamations..
Je reste à votre écoute, Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-01-2023 21:12
Bonjour Florence Vous comprendrez bien qu’investir encore 2 jours de congés et 800km sans aucune garantie de sérieux et surtout d’une indemnisation correcte n’est pas ce que je souhaite. Si je fait l’installation et que ce que vous me proposez ne me convient pas je serais coincé, donc le rdv sera pris une fois qu’on se sera entendu.
Sachant que Free m’a fait une offre très intéressante pour mes 2 maisons et les deux de mes oncles sur notre terrain familial où la fibre sera posée ce mois ci.(je leur ai expliqué la situation avec vous et ils m’ont proposé de la gratuité pour compenser vos manquements ….. mais pas vous !)