annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rdv non respecté pour la fibre

Vero666
Sosheur occasionnel

Bonsoir, après 4 rdv rates par le prestataire de sosh pour l installation de la fibre chez moi. Je sui outrée des réponses par les conseillers.... Par contre des rdv médicaux urgent ratés, car il repporte a chaque fois du matin a l après midi.... Et personne ne vient a ce jour toujours pas de fibre.. Je déconseille demain j annule tout et je vais voir ailleurs 

5 réponses5

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Vero666,


Je suis vraiment désolée de la situation que vous vivez dans le cadre de votre raccordement à la fibre.

Afin que je consulte votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Vero666 


Si vous avez toujours besoin d'aide, je reste à votre disposition.

N'hésitez pas à me confier vos coordonnées en message privé en cliquant sur le bouton de mon message précédent.

Passez une très bonne soirée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sim2000
Sosheur occasionnel

Vero666
Sosheur occasionnel

Jz vous ai envoyé un message via votre lien

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Vero666 

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé. 

Vous concernant, le raccordement n'est, pour le moment, pas possible. En effet, des interventions techniques sont indispensables et en cours en amont de votre logement.

Aussi, je ne peux que m'excuser pour les reports de vos RDV mais ils sont nécessaires. 

Les interventions doivent se terminer le 6 juillet. Nos équipes techniques reviendront vers vous à ce moment-là pour convenir d'un RDV. 

Pour le moment, je vous invite à patienter et je garde votre dossier en visibilité. Je reviens vers vous dès que j'ai un complément d'information.

Je vous souhaite une excellente soirée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !