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Rdv non respecté pour la fibre

Vero666
Apprenti sosheur

Bonsoir, après 4 rdv rates par le prestataire de sosh pour l installation de la fibre chez moi. Je sui outrée des réponses par les conseillers.... Par contre des rdv médicaux urgent ratés, car il repporte a chaque fois du matin a l après midi.... Et personne ne vient a ce jour toujours pas de fibre.. Je déconseille demain j annule tout et je vais voir ailleurs 

10 réponses10

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Vero666,


Je suis vraiment désolée de la situation que vous vivez dans le cadre de votre raccordement à la fibre.

Afin que je consulte votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Jess_
Webconseiller

Bonjour @Vero666 


Si vous avez toujours besoin d'aide, je reste à votre disposition.

N'hésitez pas à me confier vos coordonnées en message privé en cliquant sur le bouton de mon message précédent.

Passez une très bonne soirée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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sim2000
Sosheur occasionnel

Vero666
Apprenti sosheur

Jz vous ai envoyé un message via votre lien

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Vero666 

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé. 

Vous concernant, le raccordement n'est, pour le moment, pas possible. En effet, des interventions techniques sont indispensables et en cours en amont de votre logement.

Aussi, je ne peux que m'excuser pour les reports de vos RDV mais ils sont nécessaires. 

Les interventions doivent se terminer le 6 juillet. Nos équipes techniques reviendront vers vous à ce moment-là pour convenir d'un RDV. 

Pour le moment, je vous invite à patienter et je garde votre dossier en visibilité. Je reviens vers vous dès que j'ai un complément d'information.

Je vous souhaite une excellente soirée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Vero666 

Il semble qu'un nouveau RDV de raccordement ait été validé pour le 30 aout. En avez-vous été informé ? 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Vero666
Apprenti sosheur

Bonjour oui et je viens de le decaler car encore un problème de connexion internet, ma box internet ne fonctionne pas et personne pour intervenir en urgence.. Comme vous le savez déjà j'ai de graves problèmes de santé qui sont vitaux.. Et on me repond c est pas grave, un intervenant viendra demain c est une intervention extérieure et vous serez prévenu demain soir.. Je n en peux plus de vos réponses et de votre manque de professionnalisme..... Voila.... Je raconte mon expérience sur tous les réseaux sociaux afin que les personnes qui ont de gros problèmes de santé ne viennent surtout pas chez sosh..... Car il mettre leur vie enperil 

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Vero666


Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec mes collègues.

Je vous présente mes excuses pour la situation rencontrée. Je viens de faire le point sur votre dossier et constate que le rendez-vous a été modifié pour le 27/09 à votre demande.


Votre Livebox associée à votre offre ADSL ne fonctionne pas. Est-ce bien cela ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.🌞🌻


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Vero666,


N'hésitez pas à revenir vers moi si vous le souhaitez, je reste disponible pour vous accompagner.🙂

Je vous souhaite une belle journée. 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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