Discussion de forum
Re-planification de rendez vous d'installation de ligne.
Bonjour Hlodowig
Je viens de consulter votre dossier et le partage de connexion est actif jusqu'au 6 juillet.
Ma collègue a fait le nécessaire hier afin que vous soyez recontacté le plus rapidement possible, rassurez-vous.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Jess
Vu que je ne vois toujours rien après les 5 relances au service technique annoncé dans ce fil, je vais aller voir ailleurs.
Je ne souhaite pas perdre plus de temps et être pris pour un idiot (pas forcement par vous, le service technique a pas du tout l'air de suivre et visiblement certains mentent sur le fait de me contacter...).
Merci et au revoir.
- Charger4419-06-2022Sosheur actif
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, sauf que l'on ne me propose même pas les 200Go car je ne suis pas chez Orange. Depuis le 22 mars date, date de souscription, rien n'est fait a part des "Sosh s'excuse"... Personnellement, je trouve cela choquant que Sosh puisse proposer des "contrat" qu'ils sont incapable de tenir. Mercredi cela fera 3mois et rien n'a bougé, Sosh me propose des avantages sans détailler le contenu, je trouve ça malhonnête vu qu'il n'ont rien fait pendant 3 mois, je ne vois pas comment croire en leurs paroles. Ils sont incapable de respecter les délais ou même les actions à mener. A partir de mercredi 22 juin 2022, je prendrais également contact avec les services de l'État pour savoir comment cela est possible de faire signer des contrats sans engagements de la part des rédacteurs.
Je suis désolé pour votre temps perdu, mais si cela peut vous "rassurer", nous sommes très nombreux dans votre cas mais trop peu à faire remonter ces problèmes,
Bonne continuation