le 10-05-2022 18:03
Bonjour,
J'ai déménagé il y a quelques semaines et j'ai transféré mon abonnement fibre à la nouvelle adresse.
Pour l'activation de la ligne j'ai eu un rendez-vous le 14/04 pour qu'un technicien vienne. Le jour du rendez-vous, personne n'est venu et je n'ai pas eu de communication que l'intervention était annulé ou reporté ou quoi que ce soit.
Depuis cette date j'essaye désespérément d'avoir une re-planification de ce rendez vous en contactant le service client qui m'assure que je vais être contacté dans les 5 jours. Ça fait 3 fois que l'on me fait le coup, et je n'ai toujours pas eu de coup de téléphone ou quoi que ce soit.
Quel recours ai-je pour faire avancer le sujet ?
Merci
le 30-05-2022 10:40
Je ne sais pas pourquoi ils vous ont confirmé prendre contact avec moi l'après midi du 25, parce que je n'ai pas reçu de communication de leur part depuis votre message.
Soit ils n'appellent pas la bonne personne, soit ils vous racontent des histoires.
le 31-05-2022 14:06
Bonjour @Hlodowig,
Je comprends votre ressenti et je regrette sincèrement cette situation.
Je viens de faire une nouvelle relance auprès de nos services techniques afin qu'ils prennent un rendez-vous pour votre raccordement.
Je vous prie de croire, nos équipes mettent tout en œuvre pour que vous puissiez enfin profiter de votre accès.
Dans l'attente je reste disponible et vous souhaite une bonne fin de journée.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 08-06-2022 11:46
Bonjour,
Je n'ai toujours pas de nouvelles du service technique pour la prise de rendez-vous...
le 13-06-2022 10:03
Bonjour,
Toujours pas de contact de la part de qui que ce soit pour planifier un rendez-vous d'ouverture de ligne.
Ça fait 2 mois que mon rendez vous était planifié et que personne ne s'est présenté.
Visiblement, les relances qui sont faites n'ont pas d'effets. Je ne sais pas si les prestataires faisant les interventions techniques sont débordés, mais l'attente est bien trop longue.
C'est nul de dire ça, mais au point où j'en suis, je commence à me dire que je gagnerai du temps a voir avec un autre opérateur.
le 13-06-2022 11:29
Bonjour @Hlodowig
Je suis sincèrement navrée de la situation et je comprends votre ressenti.
Je relance à nouveau le service technique,afin que mes collègues vous recontactent dans les plus brefs délais.
Afin de pallier à l'absence de connexion il est possible de vous proposer une option de partage de connexion de 200Go sur un numéro de mobile Orange ou Sosh.
Souhaitez-vous en bénéficier?
Je reste disponible si besoin.
Excellente journée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-06-2022 20:43
J'ai déjà l'option 200Go de partage activé vu qu'elle m'avait été proposé précédemment, mais je ne sais pas jusqu'à quand elle m'a été accordé. Je veux bien que ça soit prolongé si ça arrive à échéance. Ça ne remplace toutefois pas une connexion fibre en bonne et due forme !
le 14-06-2022 10:25
Bonjour @Hlodowig
Je viens de consulter votre dossier et le partage de connexion est actif jusqu'au 6 juillet.
Ma collègue a fait le nécessaire hier afin que vous soyez recontacté le plus rapidement possible, rassurez-vous.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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17-06-2022 16:40 - modifié 17-06-2022 16:42
Vu que je ne vois toujours rien après les 5 relances au service technique annoncé dans ce fil, je vais aller voir ailleurs.
Je ne souhaite pas perdre plus de temps et être pris pour un idiot (pas forcement par vous, le service technique a pas du tout l'air de suivre et visiblement certains mentent sur le fait de me contacter...).
Merci et au revoir.
le 19-06-2022 07:06
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, sauf que l'on ne me propose même pas les 200Go car je ne suis pas chez Orange. Depuis le 22 mars date, date de souscription, rien n'est fait a part des "Sosh s'excuse"... Personnellement, je trouve cela choquant que Sosh puisse proposer des "contrat" qu'ils sont incapable de tenir. Mercredi cela fera 3mois et rien n'a bougé, Sosh me propose des avantages sans détailler le contenu, je trouve ça malhonnête vu qu'il n'ont rien fait pendant 3 mois, je ne vois pas comment croire en leurs paroles. Ils sont incapable de respecter les délais ou même les actions à mener. A partir de mercredi 22 juin 2022, je prendrais également contact avec les services de l'État pour savoir comment cela est possible de faire signer des contrats sans engagements de la part des rédacteurs.
Je suis désolé pour votre temps perdu, mais si cela peut vous "rassurer", nous sommes très nombreux dans votre cas mais trop peu à faire remonter ces problèmes,
Bonne continuation
le 20-06-2022 12:13
Bonjour @Charger44
Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez toujours pas été contacté pour la suite de l'installation de votre accès Fibre.
Je viens à nouveau de transmettre la demande auprès de notre service technique afin que vous puissiez être contacté le plus rapidement possible.
Je vous présente à nouveau mes excuses au nom de Sosh pour cette situation.
Je vous remercie de votre patience et je reste disponible en cas de besoin.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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