le 10-05-2022 18:03
Bonjour,
J'ai déménagé il y a quelques semaines et j'ai transféré mon abonnement fibre à la nouvelle adresse.
Pour l'activation de la ligne j'ai eu un rendez-vous le 14/04 pour qu'un technicien vienne. Le jour du rendez-vous, personne n'est venu et je n'ai pas eu de communication que l'intervention était annulé ou reporté ou quoi que ce soit.
Depuis cette date j'essaye désespérément d'avoir une re-planification de ce rendez vous en contactant le service client qui m'assure que je vais être contacté dans les 5 jours. Ça fait 3 fois que l'on me fait le coup, et je n'ai toujours pas eu de coup de téléphone ou quoi que ce soit.
Quel recours ai-je pour faire avancer le sujet ?
Merci
le 21-06-2022 00:57
J'ai hâte d'être jeudi ! Nous serons le 23/06, cela fera 3mois que rien n'est fait, je suis vraiment à bout de nerfs de voir comment une branche qui se présente comme une version low cost dOrange mais sans services je viens par hasard de passer sur votre notation de l'App : la grande majorité c'est à dire : 7500 notes d'1 étoile... Et toujours pour la même chose pointée : l'absence de services technique. Je l'aurai su plus tôt, je n'aurais jamais fait appel à vous !
le 21-06-2022 04:48
comme sur les forums sur les app on voit rarement les évaluations des clients satisfaits.
7500 sur des milliers de clients ce n’est pas énorme.
le 21-06-2022 06:18
Au moins ça conforte l'idée que personne ne vient/viendra nous installer la fibre. Ça conforte aussi le fait que vous, service client ne pouvez rien faire d'autre que de ventiler via le tchat sur le forum pour faire patienter, mais dans quel but? 3 jours de congés de posés pour rien. Sur mon profil, le RDV est toujours fixé au 27 mai. On me dit d'attendre, mais rien ne se passe. On va même me proposer d'activer ma ligne qui n'est toujours pas installée. Vous avez accès aux comptes clients, vous ne pouvez même pas vous engager à apporter une solution.Techniquement l'installation n'a rien de compliqué mais comme vous n'avez pas de techniciens pour la réaliser, je suis condamné à attendre depuis 3mois.
Je ne vous remercie pas. Au début j'ai été compréhensif mais là je suis excédé. Et le pire c'est qu'aucun de vos conseillers n'est capable d'expliquer pourquoi ils n'ont pas réussi à m'envoyer un simple technicien d'installation. Mes voisins de palier se sont inscrits chez Free il y a 1 mois, ils ont la fibre depuis 2 semaines, installée par un technicien Orange.
le 21-06-2022 06:25
Si vous souhaitez être utile, vous pouvez me donner la procédure de restitution de la box. A cause de vous, je suis contraint à ne pas pouvoir faire de télétravail. Je n'ai plus confiance en vous concernant l'installation de la fibre.
le 21-06-2022 06:29
Mon retour d'expérience.
J'ai souscrit à la fibre Sosh le 25 avril dernier.
Cela a été installé le 23 mai. En 30 minutes c'était bouclé.
Peut être que en souscrivant chez free vous aurez la fibre sous 2 semaines 😉
le 21-06-2022 06:32
Votre commentaire ne m'apporte rien quand à mes interrogations. Dois-je jeter la box à la poubelle ?
le 21-06-2022 06:56
Si vous voulez payez des pénalités je vous le déconseille.
Vous pouvez vous retracter depuis le suivi de commande ou en contactant le tchat.
Il y a aussi un formulaire de rétractation qui accompagne la box quand on la reçois.