Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Redémarrage Livebox 5

Bonjour, 

 

Je suis nouveau client depuis début Janvier.

N'ayant pas eu de réponse de sosh suite a mon mail, je poste donc ici.

Est t-il possible de désactiver le redémarrage journalier de la Livebox 5 ?

J'ai beau chercher dans les paramètres, je ne trouve pas ce qui y fait référence, ni même si cela est possible.

Voilà

Merci par avance

 

4 réponses4

@j3r0ti , 

 

"Est t-il possible de désactiver le redémarrage journalier de la Livebox 5 ?"  : 

 

heuu  ... , ça n'existe pas le démarrage automatique journalier de la box ?  si ??

Ah ? 

Je pensais, elle redémarre tout les jours a la même heure :S

 

@j3r0ti , 

 

il n'y a pas une coupure secteur à cette heure là ? 

Non pas de coupure.

Mais j'ai finalement réussi a avoir de l'aide via le support tchat, on a fait juste fait un reset de la box, a voir si ça recommence maintenant