Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis nouveau client depuis début Janvier.
N'ayant pas eu de réponse de sosh suite a mon mail, je poste donc ici.
Est t-il possible de désactiver le redémarrage journalier de la Livebox 5 ?
J'ai beau chercher dans les paramètres, je ne trouve pas ce qui y fait référence, ni même si cela est possible.
Voilà
Merci par avance
@j3r0ti ,
"Est t-il possible de désactiver le redémarrage journalier de la Livebox 5 ?" :
heuu ... , ça n'existe pas le démarrage automatique journalier de la box ? si ??
Ah ?
Je pensais, elle redémarre tout les jours a la même heure :S
Non pas de coupure.
Mais j'ai finalement réussi a avoir de l'aide via le support tchat, on a fait juste fait un reset de la box, a voir si ça recommence maintenant
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !